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Après réflexion , les dix première pins restent obligatoirement les mêmes coté ktag en tout cas. Car les nappes peut importe leur utilité ont le même connecteur coté ktag , il y a juste la largeur de la nappe qui change et le connecteur coté tête bdm.
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Salut les copains!
Bon des nouvelles , j'ai fait mon clone! J'ai donc lu l'ECU d'origine, au bdm 100, j'ai eu la même erreur que dans le premier post, mais le full est quand même passé en lecture. Je l'ai écris toujours au bdm avec cette même erreur. Ecriture passée à 100% sans problème. J'ai remonté l'ECU et vroum ! Ensuite j'ai sauvegardé mes codes injecteur avec WOW. Et j'ai finalement fais ma lecture de la flash avec kess (sans problème) Reste plus qu'a faire le mod , je vous tiendrai au courant pour l'écriture par obd . Voila pour le moment. :yo: |
Salut, écriture par obd avec kess v2 tester cette aprèm , passe sans problème.
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La suite s'annonce donc pas trop mal.::D :yo: |
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Désolé j'étais trop content que j'en ai oublié les formules de politesse. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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