![]() |
Citation:
Salut PErso, jai pris la scanmatik car elle est indispensable à certains modules. Alors, autant l'avoir directement... |
Oui quand tu achetés un module ç est à vie. Tu fourni ton Serial Number a l achat du module et il te fournisse un lien à rentrer pour l activation. En général ils sont assez rapide
|
Bonjour merci pour vos retours et précisions.:17:
J'ai vu que la Scanmatik 2 PRO pouvais fonctionner en bluetooh. Du coup pour ceux qu'ils ont vous faites les flash en bluetooh ou en filaire par sécu ? |
Salut a toi
Je déconseille le bluetooth, pas par expérience mais par avis... J'ai tjrs peur d'une déconnection.... en filaire, si t'enleves pas la prise...^^ |
Idem je fuis tout ce qui est prog sans fil. T en aura toujours qui te diront qu'il l'ont déjà fais sans problème et je les crois. Mais du sans fil ça reste du sans fil. On a déjà tous rencontrer sur un appareil (smartphone etc) une déconnections inopinée... Je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque
|
Bonsoir ok merci pour vos avis :17:
|
Bonsoir sur la PowerBox de pcmflash le cable universel ressemble de loin a celui du ktag (clone) .
A votre avis il est compatible ou il faut prendre absolument celui ci : https://ecutools.eu/chip-tuning/po-e...-for-pcmflash/ |
Citation:
Je viens de les comparer au testeur: câblages identiques |
Bonjour quelqu'un a réussi à lire à edc17c84 1782 avec le pcmflash ori.
Merci Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h08 ---------- Monté sur Renault Clio4 2017 Si oui en bench?boot? Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Salut moi j’ai réussi à le faire en obd et j’ai récupérer un écu pour test en bench , je mettrai le résultat cette semaine .
|
Tu as pu lire flash et eeprom complet
Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Salut en obd juste le flash je fait un test en bench cette semaine pour voir si je peut avoir l’eeprom.
|
Alors des news pour EDC17C84 ?
Salut bientot j’ai le calculo mais pas eu le temps de m’en occuper .
|
bonjour,
il peut être lu sans problèmes. J'ai réussi à lire un edc17C84 dacia docker euro 6 en bench mode. A+ |
Citation:
re , je n'est pas reussi a lire en bench(avec sonde vcx) pareille pour simos pcr 2.1 , par contre ok en obd , j'ai commander un scanmatik pour pouvoir faire sur table .
|
Salut a tous j'ai un edc17c60 a lire avec pcmflash original c'est le premier donc je voudrais savoir s'il faut lire le mot de passe avant lecture et écriture ?
Merci d'avance |
Salut pour la lecture je ne pense pas que tu ais de souci par contre pour l'ecriture je pense que oui , je t'envoi un mp.
|
Citation:
Salut Il faut éviter les edc17c60 apparemment des bugs à l’écriture moi je fait avec Ktag ceux la sa passe bienhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2509bd5707.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut oui avec le pcmflash chinois , mais avec l'original et scanmatik pro en version 1.21 normalement pas de soucis ! J'ai juste un doute sur le fait de devoir lire le mot de passe avant écriture ou pas ?
|
Salut donc petite retour , alors edc17c84 et edc17c42 lecture écriture flash eeprom ok en bench, Simos pcr 2.1 déblocage de l’écu en boot ok écriture en obd ensuite passer nickel ( pcm flash ori) .
|
Salut Snatsh,
Est ce que tu as la scanmatik pro 2 comme la mienne ou un autre modèle ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai le scanmatik 2 pro et le câble bench avec les trois less .
|
je viens de recevoir mon pcmflash avec scanmatik 2 PRO et module 71 , pour les gens qui ont deja pcm flash et le module 71 , vous en penser quoi globalement . je l'ai acheter pour faire du edc17C46/64/10/14/60/74 la majorité du temps je bosse sur ces calculo
|
Salut , pour moi nickel ras ils ont aussi sortie le module bench pour les edc16.
|
Citation:
Franchement edc16 en bench c est ce qui manque à beaucoup de matériel. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour j’aurais besoin d'un renseignement.
Je voulais acheter le module N°3 pour faire un stage1 sur un kuga 2 115cv de 2015 (Normalement DCM3.5 :HW AG91-12B684-DC SW DV41-14C204-AL CALI DV41-14C625-FL) Quand je regarde la description du module ils disent "Virtual reading" au lieu de "reading" ? Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ? Merci d'avance. |
salut
contacte jax211 |
Citation:
|
Bonsoir oui j'ai demandé a ecutool.eu
Il m'ont répondu que si le fichier était pas sur le serveur c"est mort. Donc du coup ça m’intéresse pas le virtual reading. Je suis pas fan mais je vais me renseigner voir si au clone kessv2 ça passe la dessus. |
Si ça peut te rassurer j'ai déjà fait un DCM3.5 sur une C5 2.0 163ch au kess et RAS, par contre je mets ce qu'il faut niveau maintien de charge (GYS 100.12).
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je préfère malheureusement le lire au Kessv2(clone), l'envoyer sur modfile et l'écrire(en priant). |
Je viens de recevoir mon pcmflash ori ya deux jours , pour l instant b ai fait un edc17c46 et un edc17c57 , vraiment top , lecture rapide et ecriture rapide .
Je compte ajouter aussi le module 77 pour les edc6 prochainement. |
Salut module 71 et 53 et 22 pour le moment prochainement 77 je pense si les retour sont bon !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pour le module 77 ça marche très bien. Pour le moment j ai essayé sur edc16c34 psa ,Edc16c36 Renault et edc16u1. Que des résultats positifs ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |