![]() |
|
Bonsoir ok merci pour vos avis :17:
|
Bonsoir sur la PowerBox de pcmflash le cable universel ressemble de loin a celui du ktag (clone) .
A votre avis il est compatible ou il faut prendre absolument celui ci : https://ecutools.eu/chip-tuning/po-e...-for-pcmflash/ |
Citation:
Je viens de les comparer au testeur: câblages identiques |
Bonjour quelqu'un a réussi à lire à edc17c84 1782 avec le pcmflash ori.
Merci Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h08 ---------- Monté sur Renault Clio4 2017 Si oui en bench?boot? Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Salut moi j’ai réussi à le faire en obd et j’ai récupérer un écu pour test en bench , je mettrai le résultat cette semaine .
|
Tu as pu lire flash et eeprom complet
Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Salut en obd juste le flash je fait un test en bench cette semaine pour voir si je peut avoir l’eeprom.
|
Alors des news pour EDC17C84 ?
Salut bientot j’ai le calculo mais pas eu le temps de m’en occuper .
|
bonjour,
il peut être lu sans problèmes. J'ai réussi à lire un edc17C84 dacia docker euro 6 en bench mode. A+ |
Citation:
re , je n'est pas reussi a lire en bench(avec sonde vcx) pareille pour simos pcr 2.1 , par contre ok en obd , j'ai commander un scanmatik pour pouvoir faire sur table .
|
Salut a tous j'ai un edc17c60 a lire avec pcmflash original c'est le premier donc je voudrais savoir s'il faut lire le mot de passe avant lecture et écriture ?
Merci d'avance |
Salut pour la lecture je ne pense pas que tu ais de souci par contre pour l'ecriture je pense que oui , je t'envoi un mp.
|
Citation:
Salut Il faut éviter les edc17c60 apparemment des bugs à l’écriture moi je fait avec Ktag ceux la sa passe bienhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2509bd5707.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |
|