![]() |
Slt les.gars si c'est crd soleinoid vous vous aventurer a terrian risqué il faut decoller le pcb super bien coller . Pour faire un clone ou les.pont de lecture pour ktag . Le mieux renew et adaptation .
Jai le.meme a faire.jai reculer il y a 1 ou outils capable de lire sans decoller et pas de bol jai pas a acheter trop cher .. Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
salut a condition d'avoir les outils pour faire l'adaptation ! cdlt
|
1 pièce(s) jointe(s)
ça dépend... pour x17 j'ai pas vu qu'il faille ouvrir des 2 côtés
|
après c'est pas le même tarif je l'accorde...
|
Citation:
|
Il a un hardware type 2 pas besoin des ponts juste le fil boot.
Après il y a la fonction cloner ecu avec le ktag ori |
Effectivement le mieux c est de faire un renew sans ouvrir
|
Citation:
Renew c est avdi c ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Pour faire un petit retour l'écriture mpc+ eeprom s'est bien passé avec mon KTAG EU + soft trasdata. On a pu lire l'ancien ECU et l'écrire dans le nouveau avec succès. "y'a plus qu'à" rebrancher dans le sprinter :)
On a utilisé la tête de lecture JTAG delphi correspondante , réalisation des 3 pontages sur la partie inférieur du PCB et une alim en pinout et c'était lancé ! parcontre la lecture et l'écriture est super longue la dessus par raport à un BDM !!! |
Grand merci à Sebastien qui a fait un vrai boulot de pro !
Merci d avoir pris le temps surtout un dimanche. J adore ce forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
cest bizarre qu il y a plusieurs boot possible tu as vu avec ktag ?
|
J'aurais tendance à dire que l'équipe technique chez alientech a rajouté un protocole plus adapté , moins galère et plus rapide sans doute . C'est une histoire de mise a jour surement car aucun clone récent n'a ce protocole ;) a voire .... [emoji23]
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense également comme toi ils ont cherchés à ne plus ouvrir l écu entièrement ( gros risque de le détériorer ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
dé jas fait ça avec un clone il me semble |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35. |