![]() |
Citation:
Merci l ami Elmostro me la cloner aujourd hui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les amis ,
je vous conseille si vous avez un clone a faire sur ce type d ecu de ne pas le faire avec le ktag version 248 uniquement avec ktag origine ! je deconseille d ouvrir l ecu completement qui risque d endommager lecu on ne s en rend meme pas compte. jai eu le cas mon vechicule ne demarre pas je n arrive meme pas a communiquer avec l ecu moteur |
Citation:
|
Si clonage possible mais je pense écu endommagé véhicule démarre pas et pas de com avec écu moteur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Écu tech avait prévenu plus haut
Sa passe avec quelque outil ou il ne faut pas décoller les 2 côtés du PCB Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui mais j avais déjà ouvert les ecu par rapport à ktag famille 248.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est dommage car on a la com complète avec le KTAG. Un partie du circuit qui ne sert pas à la programmation par JTAG a du être endommagé effectivement je pense.
|
salut les amis , sur cet ecu savez vous svp si swap possible ou eeprom est dans la flash ? merci
|
Salut, à confirmer mais il y a une partie dans la flash réservée, pas d’eeprom. Et l’antidemarrage à code tournant à chaque mise de contact du véhicule.
|
si besoin je peut voir s'il est toujour dispo ou pas
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=86308 |
Citation:
Merci j ai un pote qui m en clone un ce soir et me l envoi demain Merci l ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved