![]() |
|
Citation:
merci pour l info c 'est dommage qu'il fasse l ouvrir car il est bien sertie et pour le remetre il faut bien le remonter avec du silicone pour eviter que l'humidite s'infiftre vue le prix du calculateur par contre je n'arrive plus a lire les edc17c10 sans l ouvrir alors que ca fonctionnais bien sur 2 autres ecu identique merci de votre retour |
Citation:
|
sid310 renault boot
ecu neuf =read ok ecu occasion read nok ( erreur password ) pas d'option read pass sur sid310 pcmflash original !! |
Citation:
c est une histoire intensité trop basse |
Citation:
c a dire qu'il a pas le bon voltage ou d'autre chose |
Alimente ton ecu avec une batterie et tu verras
|
Citation:
Salut , branche une alim stabilisé 1 voir 2 ampère réglé à 13.4 v c’est plus propre qu’une batterie Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !! |
slt qui pourrait me poster le soft 1.20 svp g pas eu le cd
|
Citation:
mot de passe dans ta boite ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h47 ---------- zut j ai oublie le lien |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le lien
desole |
1 pièce(s) jointe(s)
desole
je me suis trompe de fichier texte |
Resalut quelqu’un a lu sid807evo ? Si oui vous pourriez me dire le branchement ? Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
KTM Bench
Salut,tu as les diagram normalement dans le fichier, si tu les as pas dis moi je te les envie en mp
Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Salut , j’ai un ktm bench quelqu’un sait il si je commande un module officiel puis je l’utiliser avec la version chinoise ? Sinon je commanderai l’officiel .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22. |
|