![]() |
|
Bonsoir à tous
Pour le soucis avec les edc17c60 psa vous avez tester avec la version 1.99 ou 1.20 de ktm bench ? |
slt
ne marche que depuis la version 1.2.1 MODULE UPDATE Module 71 - Bosch MEDC17 Bootloader now supports PSA EDC17C60, PSA MED17.4.4 |
Citation:
|
slt
P3028. Défaut anti-tuning sur plusieurs 308 même après correction cheksum avec winols sur certains supprimé le dtc et sa repartait mais pas tous ses bien un problème avec les version 1.99 et 1.20 qui est corrigé avec la version 1.21 |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut.
J ai Deja fais le edc17c60 avec le 1.20. |
Ed17c60
J ai le 1.20 et sa marche pas dtc anti tunnig sa ne passe pas aussi du moins pour ma part on me la corriger avec une autre machine pour demmarer voila
|
salut les gars , est ce qu'un edc17C46 passe en ktm bench ? car jai essayé comme sur le PDF mais ca a pas marché merci pour vos retour
|
slt
oui sa passe normalement |
BONJOUR
J'ai acheté le ktm BENCH clone j'ai réussi a lire un EDC17C10 PSA sans l'ouvir j ai réessayé recement et impossible de me connecter dessus ?je n'ai pas essaye en mode boot le calculateur fonctionne bien le branchement sont bon et vérifier plusieurs s fois l'interface est bien reconnue en version 1.20 ou 1.19 je n'ai pas fait la mise a jour d'ou viens mon problème(le module qui gere les cables GPT?) j'ai essaye de lire aussi un sid208 CITROEN jumper et sid 208 FORD transit mais cela ne fonctionne pas ,j'arrive a sauvegarder le fichier de sécurite seulement Merci de votre retour |
Citation:
|
slt
Fatalb44 oui déjas fait plusieurs c46 geniehex pour les sid208 faut lire le mot de passe en pinout et ensuite avec le module 53 ouvrir l'ecu le ponté selon le schémas en soudant ou avec les aiguilles. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici le pinout pour lire et écrire un sid208 PSA et FORD avec pcmflash mdp en mp |
Citation:
Tu as deja testé le sid208 au ktm? |
slt
ggvaniou oui j'en est fait plusieurs sans problème... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |
|