![]() |
|
Bonjour à tous
J'ai suivi ce post et j'aurai souhaité savoir si l'achat pcm flash aie été effectué et si tous fonctionnent comme prévu. Merci |
Salut
Attention à tous, Ktm bench plante le mot de passe sur edc17c60. Mot de passe planté =ecu hs et irrécupérable. |
D ailleurs vous allez remarquer que la version 1.99 et 1.20,corrige très mal le checksum.
Et ne fait pas le patch de protection antituning. Donc vous allez avoir le code : P3028. Défaut protection anti-tuning. Et la voiture va plus démarrer au bout de quelques kilomètres. Le problème a été résolu avec la version officielle,qui est 1.21 J ai testé ça fonctionne nickel en 1.21 |
Citation:
Et le sujet traite le clone :) . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Hello tout le monde.
Avez vous déjà testé le ktm bench 1.2 module 71 sur Mevd17.4.4 thp 270 ? |
il faut juste faire une lecture mdp en manuel!!!
|
Salut, qui a déjà fait un sid807 evo j’ai essayer mais je ne suis pas sure de mon branchement.
|
Citation:
Salut l’ami Tu veux dire en boot ou en Bunch stp ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Ça fonctionne pas en bench. Avec module 53 c est possible |
Plus de modules, donc forcément plus chère
Après je sais pas ce que ça vaut ça reste du clone.... € 589,63 Réduction de 20% | Nouveauté EMT ECU outil maître KTMOBD KTM banc KTM FLASH 3 en 1 ECU programmeur fonction puissante https://a.aliexpress.com/_BOwSLc |
Citation:
Vu le prix, autant prendre l original. |
Salut,
C est clair je trouve vous soûler avec vos chinoiseries.... sûrement certains vont pas aimer mais c est à cause de tout ça que les tool ori sont si cher. Cdlt |
après chacun travail selon ces moyens financiers et ces demandes, les chinoiseries elles nous ont tous aidé un moment ou un autre surtout les débuts..
Avec KTM bench j'ai pu lire et ecrire sur edc17c10 et edc17cp14 sans probleme sans ouvrir les calculos ! Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15. |
|