![]() |
bonjour a tous
quelqu'un a réussi a lire et a écrire un edc17cp20 vag avec ce ktm bench moi j ai toujours failled quel protocole utilisé en bench ? merci de vos réponse . je l ai acheter il y a environ 1 ans a un menbre du forum et jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui bonne journée |
Salut,
Rien de compliqué module 71 tc1796 hop c est réglé lol ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- Juste en tprot 10 uds me semble il passait pas et terminé au x17 en boot :-) |
bonjour
bon ça ne marche pas comme a dit fils unsupported TPROT donc je vais passer par le Ktag merci |
Citation:
|
Citation:
merci de vos reponse je vais passer par le ktag la je suis sur de moi c est la premiere fois que je me sert de ce ktm je vais c ommander un ecu sur ebay pour faire des essais celui la il ne faut pas que je le plante merci ---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h16 ---------- Citation:
merci de ta reponse mais j ai bien le defaut tprot bonne journee |
Qu’est ce que tu appel erreur tprot ?
|
Citation:
voici la vidéo https://youtu.be/MCxNiYqokPc |
Salut, je vois pas de messages d erreur sur ta vidéo
|
Citation:
unsupported TPROT failled |
Citation:
C est quoi tprot pour toi ? Pour ma part j en ai déjà lu pas mal, Edc17c64, edc17c64, edc17c84.... Etc |
Citation:
verrouillage du calculateur par la prise obd |
Salut
j'en ai déjà lu en bench edc17cp20 Amarok Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
c est la première fois que je me sert de ce pcm flash peut etre que je fais pas bien.... ou alors mon branchement est pas bon.. |
Salut,
C est cuit au ktm sur cet ecu si cette erreur c est tprot 10 uds. Passe par un tool officiel :-) |
Citation:
en plus je ne l ai pas sur place. merci en tout ca de vos réponses |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |