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bonsoir a tous
information importante le ktm bench clone ne fonctionne pas bien pour la programmation des EDC17C60 Je le programme sans problème avec le mot de passe en Ecriture mais apres reprogrammation de l'ecu la voiture a démarrer mais avec la diag box j 'avais le message dans le default moteur P3028 00 Modification de la cartographie apres cela la véhicule c4 picasso ne voulait plus démarrer malgres que l ecu était bien appaire j 'avais un message antidemarre defectueux j'ai remis la carto d'origine et le véhicule n'a pas redémarrer j'ai emprunter le KTAG ORIGINAL et j'ai remis la carto original et le vehicule a demmarer et j'ai ensuite mis la carto modifier sans ADBLUE Le vehicule fonctionne bien Donc par acquis de conscience je prefere vous alerter de ne pas utilser le KTM CLONE 1.20 pour modifier la carto par contre la lecture est bonne car ce'st avec celle-ci que j'ai pu récupéré l'ecu!!! A bon entendeur!! cordialementt |
Salut
Je viens de lire les quelques pages concernant le KTM Flash. Pour ma part je possède un KTM Flash 1.20 (clone) Je voudrais lire le SID208 qui est bien présent dans la liste avec le protocol 53. Le pinout utilisé est celui en photo : https://mmcflash.ru/forum/uploads/mo...59f7b6c453.PNG Apres branchement , je lance la lecture du password mais j'ai une message suivant: Completed unsuccessfully J'ai changer d'alimentation avec quelque chose de plus puissant (14V) mais j'ai toujours le même problème. Il y a bien une personne du forum qui a eu le même soucis mais il ne donne pas la solution :( Est ce que j'ai looupé un truc ? Concrètement le faite de lire le password , c'est pour faire quoi exactement ? Merci |
slt j'ai le même sid208 pour clonage suite a une infiltration d"eau dans l’écu voila dit moi tu peut faire une capture d’écran pour .
commence par lire le password et le sauvegarder que tu aura besoin |
Salut
Je répond à moi même et j'espère que cela permettra d'aider d'autre personne. Il ne faut rien souder sur le PCB, pas de resistance et pas de pont. La seule chose qu'il faut mettre en place , c'est les fils dans les pins: 12V==> pin 5 / 39 GND==> pin 2 / 7 CAN Low ==> pin 11 CAN Hi ==> pin 10 |
les résistances obligatoire frangin et pour la tension d'alimentation soit a 14V cette et un gros consommateur et sa lui permet de rester stable lors de la lecture ou écriture
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Oui exactement pour la lecture password pas besoin es ce que tu reussi a lire le pass ou pas
---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- voila une image : https://nsa40.casimages.com/img/2021...4328807408.jpg |
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C'est au TOP :cheer2: |
re slt zing refait les soudures du modules et interfaces clone en même temps vérife comme sa tu sera tranquille au niveau fonctionnement pas de surprise voila amigo
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Par hasard ,tu n'aurais pas le pinout pour lire avec le module 53 un me17.9.52 et me17.9.53 toyota tc1782 stp ? Je n'arrive pas à trouver |
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. Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
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Désolé j'ai pas tout saisi. Tu me dis ouvre et boot mode. C'est ce que je veux faire . Même ouvert et lecture avec module 53 ça passe pas? |
Bonsoir à tous les amis
Je vais avoir un edc17c42 à cloner. J’ai relu toutes les pages du post et un seul membre dis avoir fait une lecture ok mais n’as pas essayer le clonage Est ce que l’un d’entre vous a déjà fait cet écu avec ktm bench 1.20 ? Est ce que le clonage fonctionne ou bien zone opt ? Sinon il y a la solution du vierge mais problème c’est pour l’apprentissage, ecutool le propose mais pour clio 4. Petit hors sujet au passage, ecutool permet t’il l’apprentissage d’un edc17c42 mais non monter sur un clio 4 ? |
slt edc17cr42 j'ai déjà fait la lecture c okk
j'est réinjecter un vierge (écriture sans souci) mais non tester c t un ecu de test |
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