![]() |
|
Citation:
Je me suis trompe pour lire le pwd il faut aller sur MEDC17BSL Pour info je viens de faire un clonage EDC17C60 sans probleme sur BERLINGO cordialement |
Citation:
Tu as joué avec le feu l ami. |
Bonjour à tous.
J'ai un calculateur toyota Aygo réf 0261S19305 89661-0H560 et du coup j'hésite entre ME7.9.52 et ME7.9.53. Un petit coup de main svp? Merci d'avance |
Salut, même si je ne vois pas trop le rapport avec Ktm bench ç est un me7. 9.52.
Trouvable en 10 secondes de recherche lol |
Citation:
Le rapport avec KTM BENCH est que j'essaye de le lire avec mais il n'y a pas de communication. Çà ne vient pas du matériel car ça passe bien avec un edc17cp14 . Mes recherches m'avaient données aussi un me7.9.52 mais sur le site de Bosch ils disent me7.9.53 d’après la référence mais la prise ne correspond pas à leur photo. Il existe un site qui donne les correspondances références/modelés? |
Salut naho j’ai pas ktm bench mais si tu fais une lecture id normalement ton outil reconnait si c’est la bonne reference ou pas....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le problème c'est que je ne peux pas faire lecture ID car pas de communication. C’est vrai que partout ça me donne un me7.9.52 pour toyota aygo excepté sur le site bosch ou c'est un me7.9.53 mais la photo ne correspond pas. Et le pinout est différent pour ces deux modéles. J'ai enlevé la probabilité du matériel défectueux car testé après sur un edc17cp14 |
Et quand tu lance la lecture t’as pas de com?? Dsl j’ai pas tout lu et je connais pas cet outil...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Du coup je pense à un mauvais pinout . Et ça m'intrigue quand même cette histoire de modèle! |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ktag clone ne prend pas cet ecu. Je voudrais déjà tenter une lecture avec ktm . Malgré mes recherches,Je n'arrive pas à déterminer si c'est un me17.9.52 ou 53. Comme ça communique pas avec le pinout du 52,je pense que je vais essayer avec celui du 53.Il ne doit pas y avoir de risques,le +12 est sur les mêmes pins, i l n'y a que le GND et les gpt0 et 1 qui changent. Pièce jointe 87438 Pièce jointe 87439 |
Citation:
|
Salut j'ai les pinout passe pas en pcm flash ori et chinois . Au flex oui.
Donc ouvre et boot mode Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pourtant ils sont censés les faire tout les deux!!! C'est vrai au pire je pourrais l'ouvrir pour boot mode, ktm bench le fait aussi. Si tu peux me faire suivre les pinouts stp parce que j'ai que ceux du bench mode. Du coup je ne sais toujours pas le modèle de mon ecu :banghead: Merci d'avance. |
Citation:
Salut à tous Une fois ouvert avec les 2 pinout devant toi tu ne pourra pas te tromper Selon le model du pcb et point de boot Tu déterminera si c'est un 52 ou 53 Bon courage Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |
|