Tlemcen Car electronics

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geniehex 11/03/2021 16h35

Citation:

Envoyé par geniehex (Message 852361)
bonjour
en bench mode apres l avoir lu ouvre unepage pour le sauvegarde
ex:
TC1793_41008508-0240B56D-040C0020-11000000.pwd
voila

Bonjour
Je me suis trompe pour lire le pwd il faut aller sur
MEDC17BSL
Pour info je viens de faire un clonage EDC17C60 sans probleme sur BERLINGO
cordialement

ggvaniou 11/03/2021 17h05

Citation:

Envoyé par geniehex (Message 852990)
Bonjour
Je me suis trompe pour lire le pwd il faut aller sur
MEDC17BSL
Pour info je viens de faire un clonage EDC17C60 sans probleme sur BERLINGO
cordialement

Salut
Tu as joué avec le feu l ami.

Naho 12/03/2021 19h52

Bonjour à tous.
J'ai un calculateur toyota Aygo réf 0261S19305 89661-0H560 et du coup j'hésite entre ME7.9.52 et ME7.9.53.
Un petit coup de main svp?
Merci d'avance

jah83 13/03/2021 04h40

Salut, même si je ne vois pas trop le rapport avec Ktm bench ç est un me7. 9.52.

Trouvable en 10 secondes de recherche lol

Naho 13/03/2021 08h50

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 853418)
Salut, même si je ne vois pas trop le rapport avec Ktm bench ç est un me7. 9.52.

Trouvable en 10 secondes de recherche lol

Bonjour Jah83 et merci pour la réponse.

Le rapport avec KTM BENCH est que j'essaye de le lire avec mais il n'y a pas de communication.
Çà ne vient pas du matériel car ça passe bien avec un edc17cp14 .
Mes recherches m'avaient données aussi un me7.9.52 mais sur le site de Bosch ils disent me7.9.53 d’après la référence mais la prise ne correspond pas à leur photo.
Il existe un site qui donne les correspondances références/modelés?

Quattro899 13/03/2021 09h25

Salut naho j’ai pas ktm bench mais si tu fais une lecture id normalement ton outil reconnait si c’est la bonne reference ou pas....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Naho 13/03/2021 09h33

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 853463)
Salut naho j’ai pas ktm bench mais si tu fais une lecture id normalement ton outil reconnait si c’est la bonne reference ou pas....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour Quattro899
Le problème c'est que je ne peux pas faire lecture ID car pas de communication.
C’est vrai que partout ça me donne un me7.9.52 pour toyota aygo excepté sur le site bosch ou c'est un me7.9.53 mais la photo ne correspond pas.
Et le pinout est différent pour ces deux modéles.
J'ai enlevé la probabilité du matériel défectueux car testé après sur un edc17cp14

Quattro899 13/03/2021 09h41

Et quand tu lance la lecture t’as pas de com?? Dsl j’ai pas tout lu et je connais pas cet outil...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Naho 13/03/2021 10h21

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 853472)
Et quand tu lance la lecture t’as pas de com?? Dsl j’ai pas tout lu et je connais pas cet outil...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non pas de com.
Du coup je pense à un mauvais pinout .
Et ça m'intrigue quand même cette histoire de modèle!

bkprog13 13/03/2021 13h04

Citation:

Envoyé par Naho (Message 853487)
Non pas de com.
Du coup je pense à un mauvais pinout .
Et ça m'intrigue quand même cette histoire de modèle!

salut, oublie ktm pour cet ecu ouvre le prend ktag

Naho 13/03/2021 16h37

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 853533)
salut, oublie ktm pour cet ecu ouvre le prend ktag

Bonjour bkprog et merci du conseil.
Ktag clone ne prend pas cet ecu.
Je voudrais déjà tenter une lecture avec ktm .
Malgré mes recherches,Je n'arrive pas à déterminer si c'est un me17.9.52 ou 53.
Comme ça communique pas avec le pinout du 52,je pense que je vais essayer avec celui du 53.Il ne doit pas y avoir de risques,le +12 est sur les mêmes pins, i l n'y a que le GND et les gpt0 et 1 qui changent.

Pièce jointe 87438 Pièce jointe 87439

bkprog13 13/03/2021 17h42

Citation:

Envoyé par Naho (Message 853584)
Bonjour bkprog et merci du conseil.
Ktag clone ne prend pas cet ecu.
Je voudrais déjà tenter une lecture avec ktm .
Malgré mes recherches,Je n'arrive pas à déterminer si c'est un me17.9.52 ou 53.
Comme ça communique pas avec le pinout du 52,je pense que je vais essayer avec celui du 53.Il ne doit pas y avoir de risques,le +12 est sur les mêmes pins, i l n'y a que le GND et les gpt0 et 1 qui changent.

Pièce jointe 87438 Pièce jointe 87439

oui en effet pas couvert par ktag( plus haut tu dis me7 voilà l’erreur). tu ne risque rien à essayer les 2 pinout 52 53

ecutech 13/03/2021 17h48

Salut j'ai les pinout passe pas en pcm flash ori et chinois . Au flex oui.
Donc ouvre et boot mode

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Naho 13/03/2021 19h48

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 853611)
Salut j'ai les pinout passe pas en pcm flash ori et chinois . Au flex oui.
Donc ouvre et boot mode

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Bonjour ecutech.
Pourtant ils sont censés les faire tout les deux!!!
C'est vrai au pire je pourrais l'ouvrir pour boot mode, ktm bench le fait aussi.
Si tu peux me faire suivre les pinouts stp parce que j'ai que ceux du bench mode.
Du coup je ne sais toujours pas le modèle de mon ecu :banghead:
Merci d'avance.

skeuf 13/03/2021 20h03

Citation:

Envoyé par Naho (Message 853657)
Bonjour ecutech.

Pourtant ils sont censés les faire tout les deux!!!



Du coup je ne sais toujours pas le modèle de mon ecu :banghead:

Merci d'avance.


Salut à tous


Une fois ouvert avec les 2 pinout devant toi tu ne pourra pas te tromper

Selon le model du pcb et point de boot
Tu déterminera si c'est un 52 ou 53

Bon courage




Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk


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