![]() |
|
Salut à tous
Merci pour ton retour l’ami D’autres retours sur clonage de edc17c42 avec ktm bench 1.20 ou vierge + apprentissage ? |
Citation:
Pour info c'est bien un ME17.9.53 J'ai écouté les conseils d'ecutech et pas testé avec ktmbench.Il à raison aussi en disant que le flex ne le prend pas non plus. Par contre le gars qui me fait les mods travaille avec un flex et quand il a contacté le support technique ils lui ont demandé si il pouvait récupérer l'ecu pour tester avec lui des nouveaux protocoles. Du coup je lui ai envoyé. Je vous ferais un retour si ça peut informer les possesseurs du Flex Bonne journée à tous. |
Citation:
Suite et fin des aventures du ME17.9.53 TOYOTA AYGO. Du coup pour les possesseurs du Flex, ça passe en lecture et écriture. Bonne journée |
salut tout le monde
j'ai lu toute les pages pour ce sujet avant d'acheter ktm bench 1.20 donc j'ai réussi de faire écriture lecture 3 calculateur edc17c10 après modification fichier sans risque 1 calculateur lecture modification carto écriture fichier sur med17.5.5 sans soucis avec ktm bench aussi meme chose pour edc17c64 golf7 1.6 tdi donc pour le moment c'est pas le top mais fonctionne correctement bon j'evite de faire edc17c64 comme j'ai lu |
Salut
Qui a pu lire MED17.4 (3 fiches de chez PSA) ? Merci |
Citation:
En original pcm ça passe mon Frere la fais , mais ktm? I dont know Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
edc17c10 ,lecture ecriture ok edc17c42 ,lecture ecriture ok ,un deuxieme ecu planter en ecriture ,apres relecture ,zone otp vide ,que des zeros ,je sais pas pourquoi ? ,recuperer avec ktag puis apres lecture ,ecriture ok sid 208 ford ,lecture ecriture ok ,consommation en lecture ecriture pic 0.8 ampere avec une tension de 12.6 volt edc17c60 psa ,lecture ok ecriture ok ,vehicule demarre 1 fois reecriture avec calcul chk winols ,vehicule demarre pas ,ecu non reconnu ,(en attente vehicule trop loin ) cordialement |
Citation:
MED17.4 (3 fiches de chez PSA) j ai pu lire et ecrire sans probleme. j'ai remarqué que avec tc1793 tu risque de perte de ecu sans que tu peut le repparer ,ecu reste toujour en boot mode. |
Citation:
Protection anti tuning sur ton edc17c60 avec le ktmbench 1.20 corrigé sur la version officielle 1.21 |
bonjour
j ais un plus haut que edc 17c60 ,apres lecture du pass ,pas de probleme je viens de faire un test avec ecriture en boot +pass+chk une autre ecriture en bench+pass+chk une autre ecriture en bench +pass auto+chk les 3 lectures sont identique donc ca change rien mon ktag ne veut rien savoir ,verifier 100 fois les connection ,le boot ,d'ailleurs c est le meme cable sur ktm utiliser ,mon boot est ok et les connection ok puisque le ktm fonctionne en boot et en bench avec ce meme cable ,qualite de mon clone a desirer je pense .(si quelqu’un en a un a vendre qui fonctionne sur sur edc 17c60) cordialement |
Citation:
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ton edc17c60 il est en 10swxxx ? Cdlt |
Je vais regarder j'ai pas le calculateur sous les yeux
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
bonjour à tous,
Jai testé en bench le MED17.5.21 monté sur une golf7 Lecture écriture de la flash OK edc17C10 PSA Lecture écriture OK je voudrais lire un Nissan qaskai équipé d'un SH7058 ou SH7059 mais je ne trouve pas les pinout. quelqu'un a t il testé ce type de calculateur avec SH7058 ou SH7059? |
salut, j ai apercu celui ci sur aliexp...., une version 1.21 avec un boitier qui s apparente a un Scanmatik 2 PRO, il est nommé SMZ-pro avec 2 dongles mais je vois pas de dongle dongle ktm?? quelqu'un connait ce materiel?
https://fr.aliexpress.com/item/1005001993589047.html |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39. |
|