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Silentmaxx 14/12/2020 23h54

J'ai mal lu ou le clone Autocom / Delphi permet de lire les KTM justement ?
Petit doute... je suis fatigué.

fenril68 15/12/2020 00h02

Citation:

Envoyé par Silentmaxx (Message 829954)
J'ai mal lu ou le clone Autocom / Delphi permet de lire les KTM justement ?
Petit doute... je suis fatigué.

Bonsoir

Effectivement tu es fatigué dors 5 jours et relis toi....

everson29 15/12/2020 19h01

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 829955)
Bonsoir

Effectivement tu es fatigué dors 5 jours et relis toi....

Mdrrrrrr killer

JAX211 19/12/2020 20h32

Bonjour a tous

Je vais essayé de résumer un peu voir si j'ai bien compris.

Original : PCMFlash
Chinois : ils ont divisé l'original en 3 : Ktm Bench/Flash/OBD

Avec PCMFlash, on peut choisir les modules qui nous interessent
Avec le clone, nous n'avons que 2 modules (51 et 73 ou qqch du genre)

PCMflash, c'est le dongle, il faut l'interface Scanmatik 2 avec ainsi qu'un cable GPT ?

Désolé si pour certains c'est plus clair que pour moi, mais ca part un peu dans tous les sens je trouve et pour un newbs pas évident de tout comprendre (les termes bench boot flash etc s'assimilent, c'est déjà bien)

jah83 26/12/2020 14h35

Salut. A tout hasard quelqu un aurait il la lecture flash faite d un Edc17c60 avec ktm flash avant que celui ci plante ce même ecu avec ce problème de password.
Si vous avez encore l ecu c'est encore mieux.
Merci

ggvaniou 26/12/2020 18h57

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 832434)
Salut. A tout hasard quelqu un aurait il la lecture flash faite d un Edc17c60 avec ktm flash avant que celui ci plante ce même ecu avec ce problème de password.
Si vous avez encore l ecu c'est encore mieux.
Merci

Salut Jah
Joyeux Noël pour commencer.
Tu t es fait avoir aussi...lol
J ai ce que tu recherche sur mon pc.
J ai 2 edc17c60 qui sont dans le coma aussi.
J ai tenté de mettre full avec password compris, avec pcm flash officiel,x17,flex .... impossible.
Il lis et écris eprom ,mais pas la flash...

jah83 26/12/2020 19h09

Non non pas du tout. Je le sais donc je ne m'y tente pas. Mais j'ai peut être une solution pour les recouvrir j'aurai juste voulu tester si quelqu'un a un cobaye

ggvaniou 26/12/2020 19h24

Je peux avoir le cobaye mardi si tu veux ???

jah83 26/12/2020 19h25

Il me le faut physiquement

ggvaniou 26/12/2020 19h29

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 832498)
Il me le faut physiquement

Celui qui est planté j ai le full origine, mais pas le pw :(

jah83 27/12/2020 05h37

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 832500)
Celui qui est planté j ai le full origine, mais pas le pw :(

C est çette situation que je cherche. Post ta lecture avant plantage stp

martinn 02/01/2021 17h02

Citation:

Envoyé par JAX211 (Message 831012)
Bonjour a tous

Je vais essayé de résumer un peu voir si j'ai bien compris.

Original : PCMFlash
Chinois : ils ont divisé l'original en 3 : Ktm Bench/Flash/OBD

Avec PCMFlash, on peut choisir les modules qui nous interessent
Avec le clone, nous n'avons que 2 modules (51 et 73 ou qqch du genre)

PCMflash, c'est le dongle, il faut l'interface Scanmatik 2 avec ainsi qu'un cable GPT ?

Désolé si pour certains c'est plus clair que pour moi, mais ca part un peu dans tous les sens je trouve et pour un newbs pas évident de tout comprendre (les termes bench boot flash etc s'assimilent, c'est déjà bien)

Bonjour,

Je rebondis sur le message de JAX,

1) je constate qu'il y a aussi des problèmes de checksum et d'écritures sur certaines versions, n'est ce pas? donc pour certains ecus, ils ne sera pas possible de pouvoir les récupérer par KTM ou PCMFlash?

2) De plus en mode bench(non ouverture de l'ECU) pour certains SID, il faudra les ouvrir pour récupérer un password?

3) Quels différences avec d'autres outils comme Hextag, Flex ?

Merci.

progautofiles 03/01/2021 14h36

Ça m'est déjà arrivé de lire et écrire avec le ktm bench chinois un Edc17c60 effectivement la voiture ne démarre plus suite à un sécurité que le ktm bench n'arrive pas à faire. J'ai réussis à sauvé l'écu avec le ktag chinois, et pas besoin de pin sous le processeur il y a un point de connexion sur la carte pcb.

---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

Citation:

Envoyé par progautofiles (Message 834679)
Ça m'est déjà arrivé de lire et écrire avec le ktm bench chinois un Edc17c60 effectivement la voiture ne démarre plus suite à un sécurité que le ktm bench n'arrive pas à faire. J'ai réussis à sauvé l'écu avec le ktag chinois, et pas besoin de pin sous le processeur il y a un point de connexion sur la carte pcb.


http://blog.vvdishop.com/wp-content/...edc17c60-2.jpg

ggvaniou 03/01/2021 14h52

Salut
C est a cause de protection tuning que KTM bench ne corrigé pas .
Tu peux le faire manuellement avant injecter.
2 bits a mettre à zéro.

Fatalb44 03/01/2021 19h18

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 834687)
Salut
C est a cause de protection tuning que KTM bench ne corrigé pas .
Tu peux le faire manuellement avant injecter.
2 bits a mettre à zéro.


Salut ami , c’est le quel bits qu’il faut mettre a zero tu pourras nous dire stp ? Quel adresse par exemple


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