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J'ai mal lu ou le clone Autocom / Delphi permet de lire les KTM justement ?
Petit doute... je suis fatigué. |
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Effectivement tu es fatigué dors 5 jours et relis toi.... |
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Bonjour a tous
Je vais essayé de résumer un peu voir si j'ai bien compris. Original : PCMFlash Chinois : ils ont divisé l'original en 3 : Ktm Bench/Flash/OBD Avec PCMFlash, on peut choisir les modules qui nous interessent Avec le clone, nous n'avons que 2 modules (51 et 73 ou qqch du genre) PCMflash, c'est le dongle, il faut l'interface Scanmatik 2 avec ainsi qu'un cable GPT ? Désolé si pour certains c'est plus clair que pour moi, mais ca part un peu dans tous les sens je trouve et pour un newbs pas évident de tout comprendre (les termes bench boot flash etc s'assimilent, c'est déjà bien) |
Salut. A tout hasard quelqu un aurait il la lecture flash faite d un Edc17c60 avec ktm flash avant que celui ci plante ce même ecu avec ce problème de password.
Si vous avez encore l ecu c'est encore mieux. Merci |
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Joyeux Noël pour commencer. Tu t es fait avoir aussi...lol J ai ce que tu recherche sur mon pc. J ai 2 edc17c60 qui sont dans le coma aussi. J ai tenté de mettre full avec password compris, avec pcm flash officiel,x17,flex .... impossible. Il lis et écris eprom ,mais pas la flash... |
Non non pas du tout. Je le sais donc je ne m'y tente pas. Mais j'ai peut être une solution pour les recouvrir j'aurai juste voulu tester si quelqu'un a un cobaye
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Je peux avoir le cobaye mardi si tu veux ???
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Il me le faut physiquement
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Je rebondis sur le message de JAX, 1) je constate qu'il y a aussi des problèmes de checksum et d'écritures sur certaines versions, n'est ce pas? donc pour certains ecus, ils ne sera pas possible de pouvoir les récupérer par KTM ou PCMFlash? 2) De plus en mode bench(non ouverture de l'ECU) pour certains SID, il faudra les ouvrir pour récupérer un password? 3) Quels différences avec d'autres outils comme Hextag, Flex ? Merci. |
Ça m'est déjà arrivé de lire et écrire avec le ktm bench chinois un Edc17c60 effectivement la voiture ne démarre plus suite à un sécurité que le ktm bench n'arrive pas à faire. J'ai réussis à sauvé l'écu avec le ktag chinois, et pas besoin de pin sous le processeur il y a un point de connexion sur la carte pcb.
---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h33 ---------- Citation:
http://blog.vvdishop.com/wp-content/...edc17c60-2.jpg |
Salut
C est a cause de protection tuning que KTM bench ne corrigé pas . Tu peux le faire manuellement avant injecter. 2 bits a mettre à zéro. |
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Salut ami , c’est le quel bits qu’il faut mettre a zero tu pourras nous dire stp ? Quel adresse par exemple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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