![]() |
|
Salut
L interface scanmatik fonctionne avec les onglets china? |
Citation:
Pas à que je sache , il y’a des réponse contradictoire, j’attends dés retour pour faire mon choix d’achat ou quelqu un qui a l’original à me faire tester pour que je puisse te répondre et me répondre aussi et bien sûr que ce virus de merde disparaît , pour qu’on puisse reprendre correctement nos occupations!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
salut a tous, si quelqu'un a un retour aussi de la version de carprog aussi histoire de comparé l'officiel, le EU et le chinois ... ;) merci
En tout cas carprog utilise le scanmatik pro 2 officiel |
ktm
Citation:
|
Salut
Voila une bonne nouvelle. |
Salut , pour les possesseurs de ce produits vous nous conseiller lesquels? Je suis un peut perdu dans tout les choix possibles sur le net .
|
bonjour tout le monde
Est ce que quelqu'un aurait le diagramme pour un MED17.1.27 VAG ---------- Post added at 04h06 ---------- Previous post was at 04h04 ---------- bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un aurait le diagramme pour un MED17.1.21 ? |
Salut, je l'ai si tu l'a trouvé depuis le temps... je te l'envoie
---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Si tu l'a PAS trouvé pardon... |
C’est envoyé dans ta boîte mon ami.
---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h27 ---------- Laisse moi le temps d'upload un dossier avec 70 pinouts qui ne sont pas dans la V1.199 |
|
Merci beaucoup MOOK31
|
salut très intéressant tous ça, dois je mettre le kess à la poubelle
|
Citation:
si tu prend le clone qui fait que les tricore edc17 et me17 tu sera obliger de garder ton kess pour les autres ecu comme par exemple le pcr2.1 |
salut sa fais le simiens 10.20
|
Bonjour tout le monde,
alors ce matin je viens de tester sur un MED17.1.27 lecture/ecriture flash et eprom. tout fonctionne sans problemes. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |
|