![]() |
|
Merci de prendre la peine de nous faire tout ces retours!
T’es le banc d’essais du Ktm Bench! Je vais t’envoyer le mien bientôt ! |
En vrai c'est la premiere fois que je trouve un clone aussi rentable. Donc j'essaie d'essayer tout ce qui est possible de faire avec.
---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h07 ---------- Si quelqu'un a un EDC17C74 a vendre je suis preneur, ( mp sans problemes ) |
Slt les potos,
Au final on prend laquelle interface ktm bench, avez vous un lien? Merci @+++++ |
Citation:
|
Citation:
J’ai contacter car-prog à ce sujet et il m’as dis qu’il était possible mais pas sûr que les protocoles manquants soient disponible mais sur un nouveau dongle. De ce que j’ai compris pas un nouveau dongle qui regrouperai les anciens et nouveaux protocoles mais un nouveau dongle avec les protocoles manquants mais peut être ai je mal compris |
Question,pcmflash lit eeprom et flash sur edc17 mais par exemple sur dcm1.2 ca lit que la flash si j’ai bien compris?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J ai vu ca aussi. Au tant prendre le ktm 1.20 Puis pcm flash pour les bv vag. Et le dongle pcm obd pour le full ...lol |
Citation:
Personne qui a le soft et quipeux me repondre svp? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
C’est ce qu’il me semblais merci a toi l’ami Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut
le dcm1.2 est dans la liste de ktmobd ,mais ne lis pas l eprom. dommage ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ---------- si je comprend bien les chinois ont divisé pcm flash en trois parties: -ktm flash -ktm obd -ktm bench |
1 pièce(s) jointe(s)
RE,
je me suis laissé tenté par le ktm bench pour les fameux ecu med17.5.25 qui sont très compliqué à ouvrir... j’ai reçu l’outil et fait le test sur edc17c60, ben surprise lecture/ecriture eeprom ok, mais pour la flash seulement lecture, a l’écriture le soft indique use correct password malgré la lecture de celui ci. |
j ai quelque part qu il faut plusieurs essaie pour la edc17c60
|
Citation:
Personnellement lorsque je regarde les modules proposés par carprog la liste me convient bien et pour le prix cela me semble ok Les modules dispo sont ceux dont j’aurais besoin et je crois que carprog propose aussi les bv vag en tout cas regarde la liste ce sont de bon modules |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09. |
|