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Vieux 13/03/2021, 20h12   #391
Naho
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Salut à tous


Une fois ouvert avec les 2 pinout devant toi tu ne pourra pas te tromper

Selon le model du pcb et point de boot
Tu déterminera si c'est un 52 ou 53

Bon courage




Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
merci skeuf
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Vieux 14/03/2021, 20h36   #392
geniehex
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bonsoir a tous
information importante
le ktm bench clone ne fonctionne pas bien pour la programmation des EDC17C60
Je le programme sans problème avec le mot de passe en Ecriture mais apres reprogrammation de l'ecu la voiture a démarrer mais avec la diag box j 'avais le message dans le default moteur
P3028 00 Modification de la cartographie
apres cela la véhicule c4 picasso ne voulait plus démarrer malgres que l ecu était bien appaire j 'avais un message antidemarre defectueux
j'ai remis la carto d'origine et le véhicule n'a pas redémarrer
j'ai emprunter le KTAG ORIGINAL et j'ai remis la carto original et le vehicule a demmarer et j'ai ensuite mis la carto modifier sans ADBLUE
Le vehicule fonctionne bien
Donc par acquis de conscience je prefere vous alerter de ne pas utilser le KTM CLONE 1.20 pour modifier la carto
par contre la lecture est bonne car ce'st avec celle-ci que j'ai pu récupéré l'ecu!!!
A bon entendeur!!
cordialementt
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Vieux 19/03/2021, 21h40   #393
zingilingiling
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Salut
Je viens de lire les quelques pages concernant le KTM Flash.

Pour ma part je possède un KTM Flash 1.20 (clone)

Je voudrais lire le SID208 qui est bien présent dans la liste avec le protocol 53.

Le pinout utilisé est celui en photo :


Apres branchement , je lance la lecture du password mais j'ai une message suivant:
Completed unsuccessfully

J'ai changer d'alimentation avec quelque chose de plus puissant (14V) mais j'ai toujours le même problème.

Il y a bien une personne du forum qui a eu le même soucis mais il ne donne pas la solution :(

Est ce que j'ai looupé un truc ?

Concrètement le faite de lire le password , c'est pour faire quoi exactement ?

Merci
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Vieux 19/03/2021, 22h20   #394
REDZONE31
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slt j'ai le même sid208 pour clonage suite a une infiltration d"eau dans l’écu voila dit moi tu peut faire une capture d’écran pour .
commence par lire le password et le sauvegarder que tu aura besoin
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Vieux 19/03/2021, 22h21   #395
zingilingiling
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Salut
Je répond à moi même et j'espère que cela permettra d'aider d'autre personne.

Il ne faut rien souder sur le PCB, pas de resistance et pas de pont.

La seule chose qu'il faut mettre en place , c'est les fils dans les pins:
12V==> pin 5 / 39
GND==> pin 2 / 7
CAN Low ==> pin 11
CAN Hi ==> pin 10
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Vieux 19/03/2021, 22h26   #396
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les résistances obligatoire frangin et pour la tension d'alimentation soit a 14V cette et un gros consommateur et sa lui permet de rester stable lors de la lecture ou écriture
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Vieux 19/03/2021, 22h29   #397
zingilingiling
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les résistances obligatoire frangin et pour la tension d'alimentation soit a 14V cette et un gros consommateur et sa lui permet de rester stable lors de la lecture ou écriture
Les résistances sont nécéssaire pour la lecture du flash/eeprom...etc mais ile ne faut pas les résistances pour le PASSWORD sinon cela ne fonctionne pas.
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Vieux 19/03/2021, 22h36   #398
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Oui exactement pour la lecture password pas besoin es ce que tu reussi a lire le pass ou pas

---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h31 ----------

voila une image :
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Vieux 19/03/2021, 23h07   #399
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Citation:
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Oui exactement pour la lecture password pas besoin es ce que tu reussi a lire le pass ou pas

---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h31 ----------

voila une image :
Oui j'ai bien réussi à lire le passe ainsi que le flash et l'eeprom.

C'est au TOP
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Vieux 20/03/2021, 08h38   #400
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re slt zing refait les soudures du modules et interfaces clone en même temps vérife comme sa tu sera tranquille au niveau fonctionnement pas de surprise voila amigo
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Vieux 20/03/2021, 15h26   #401
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Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut
Je viens de lire les quelques pages concernant le KTM Flash.

Pour ma part je possède un KTM Flash 1.20 (clone)

Je voudrais lire le SID208 qui est bien présent dans la liste avec le protocol 53.

Le pinout utilisé est celui en photo :


Apres branchement , je lance la lecture du password mais j'ai une message suivant:
Completed unsuccessfully

J'ai changer d'alimentation avec quelque chose de plus puissant (14V) mais j'ai toujours le même problème.

Il y a bien une personne du forum qui a eu le même soucis mais il ne donne pas la solution :(

Est ce que j'ai looupé un truc ?

Concrètement le faite de lire le password , c'est pour faire quoi exactement ?

Merci
Bonjour
Par hasard ,tu n'aurais pas le pinout pour lire avec le module 53 un me17.9.52 et me17.9.53 toyota tc1782 stp ?
Je n'arrive pas à trouver
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Vieux 20/03/2021, 16h49   #402
ecutech
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Bonjour

Par hasard ,tu n'aurais pas le pinout pour lire avec le module 53 un me17.9.52 et me17.9.53 toyota tc1782 stp ?

Je n'arrive pas à trouver
Salut je t'ai déjà dit plus que ça ne passer pas avec le pcm original et chinois d'où l'absence de pinout . A moins que tu veux absolument Tanter et planter ton microprocesseur et donc le calculateur
.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
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pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
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Vieux 20/03/2021, 17h25   #403
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Salut j'ai les pinout passe pas en pcm flash ori et chinois . Au flex oui.
Donc ouvre et boot mode

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
salut ecutech.
Désolé j'ai pas tout saisi.
Tu me dis ouvre et boot mode. C'est ce que je veux faire .
Même ouvert et lecture avec module 53 ça passe pas?
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Vieux 27/03/2021, 20h49   #404
progdebutant
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Bonsoir à tous les amis

Je vais avoir un edc17c42 à cloner.

J’ai relu toutes les pages du post et un seul membre dis avoir fait une lecture ok mais n’as pas essayer le clonage

Est ce que l’un d’entre vous a déjà fait cet écu avec ktm bench 1.20 ?

Est ce que le clonage fonctionne ou bien zone opt ?

Sinon il y a la solution du vierge mais problème c’est pour l’apprentissage, ecutool le propose mais pour clio 4.

Petit hors sujet au passage, ecutool permet t’il l’apprentissage d’un edc17c42 mais non monter sur un clio 4 ?
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Vieux 28/03/2021, 03h37   #405
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slt edc17cr42 j'ai déjà fait la lecture c okk
j'est réinjecter un vierge (écriture sans souci) mais non tester c t un ecu de test
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