![]() |
J'ai récupéré un sid 804 tester dessus avec io nickel il a bien écrit sans plantage
Je vien de récupéré un sid805 que je pense je vait faire au smok plutôt que ioterminal Merci fils j'avais pas pensez au smok Je pense réinjecter mes fichier au smok cet fois si en espérant que tous pâsse sans problèmes Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt rien a voir avec io . Les seul sid80x que j'ai planter cetait a cause du cksum
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci fils J'ai essayer finalement mais sans succès Smok bosse exactement de la même manier que ioterminal la dessus Donc impossible de passez en service mode j'ai réussi à récupérez l'ecu en dessoudant la flash puis en reecrivant au Gq4x l'ori lue avec ioterminal Une fois terminer j'ai refait une lecture avec ioterminal c'est bien passez puis j'ai essayer au smok idem lecture OK Et pour finir test de diag sur table L'écu répond bien Demain je verrai ce que sa donne sur l'auto voir si elle redémarre Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Noël jouer Skeuf merci pour l infos et pour ton retour, tu as assuré.., Cdlt. |
Verdict vehicule à redémarrer au quart de tour
Merci à ceux qui mon guider Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
T'es un chef Mr skeuf je savais ça vas démarre lol
|
Salut content que t ai réussi a sortt de ta galere
Je l'utilise ossi juste pour lecture je mod ensuite je récrit toujours avec kessv2 et pour l instant jammais eu de soucis |
Citation:
Malheureusement pour moi le sid805 n'est ni dans ktag ni au kess Et mon fgtech n'a jamais voulu le lire J'en I un deuxième que j'ai planter je vais le récupéré dans la semaine des que j'ai 5 min et me mettre dessus au fgtech Our tant jnk fait un sid 801 au fgtech y'a pas 1 mois et c'est le même pinout Je comprend pas pourquoi il 'e veut rien savoir pour le 805 Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
salut oui je lit a l ioterminal obd et j injecte a l obd avec kess sur sid803 psa et sid201 PSA pas de soucis
sid805 jammais fait |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04. |