![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
lol tu es vraiment généreux .......
|
Citation:
Je te fait le nécessaire Normalement x17 le fait sans bronché. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
salut bas ca vas finir comme ca meme avec combi..... je suis niker il passe par l obd aussi
traduction : CombiLoader v.3 est un système logiciel et matériel pour la lecture et l'écriture de FLASH et d'EEPROM dans les calculateurs installés dans divers véhicules. Il permet d'écrire la zone de la carte sans démonter un ECU du véhicule au moyen de la méthode d'écriture de diagnostic pour tous les ECU lorsque cela est possible. Le clignotant est pratique à utiliser, fiable et dispose d'un certain nombre de fonctions supplémentaires. Il est régulièrement mis à jour et doté d'un support technique. Combiloader est le logiciel de réglage de puces le plus populaire en Russie. Remarque: l'interface du logiciel a été traduite en anglais bien que certains modules soient toujours en russe uniquement. La section d'aide est disponible uniquement en russe. putain de megane ................................. |
slt
le x17 le lis et écrit sans problème mais le clone pas déjà essayé .... |
Citation:
aussi pour le ktag, ksuite demande de brancher obd pour sid208, on le fait pas et sa fonctionne.. |
x17
Citation:
|
Déjà fait avec le flex c est passer sans soucis
|
Alors je me répète encore une fois
La lecture au ktag sans le brancher sur la voiture via l obd est impossible sur table c'est le troisième que je teste et même résultat Il te demande le code sécurité Kbprog Merci je leurs est envoyé un mail pour comfirmation j attend le retour |
Salut steph
Si sa peut te dépanner envoie le moi je te sort le code sécurité Ensuite tu le rebranche ktag pour finir Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salutations
Petit retour Merci. A ecutech d'avoir essayé au x17 Résultat même soucis il faut le code sécurité Smok pareil.......... J ai commandé la sonde pour conbi ont verra bien, mais j'ai peut d espoir |
salut steph,
on es souvent surpris des tarifs ecu neuf chez renault, aussi si tu as accès a l'origine tu peux faire un swap tricore les pins sont apparent, tu nous diras pour combi on sait jamais.. |
Salut
Pour info, Maintenant les ecu acheter arrive, vide. Pas de flash, finis le beau de autocoding.... |
Salut les amis
Voilà à propos De ce sujet https://www.magicmotorsport.com/fr/s...-nissan-dacia/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |