![]() |
Citation:
Ça toujours été le cas depuis le début du Can 2002 écu neuf sans FLS, Immo autodeCoding Jusqu’à 2006 précisément chez Renault à partir de la Clio III apprentissage antidémarrage en ligne obligatoire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Md1
Citation:
Salut, Intéressant, tu as fait le fichier vierge ? Thanks |
Citation:
non du tout il etait neuf et obligé de passez par la case psa j'ai lu l'ori au flex mais ecu non clonable |
Merci du retour. Ok dommage. Tu as le pin avec ton ori par hasard ? Merci
|
Citation:
|
Super merci. Désolé avoir pollué poste d un modos.
Encore merci. |
Citation:
Citation:
|
Sid
Citation:
|
Citation:
Salutations amis TE Apparemment pas d’autres solutions sur ce modèle c’est 310, 307 a part le swap du mic Ou Peut-être avec un vierge de l’eeprom puis apairage Sur véhicule pour désactiver l’antidémarrage et pouvoir lire par OBD et refaire la même chose sur le deuxième écu reste à essayer à suivre lol ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
|
Si mais il me faut cette sonde pour la com
Ou je me trompe peut-être... |
Citation:
Salut Stéphane As-tu des news sur ce sujet passionnant lol [emoji38] Franchement on a un cas similaire à 99,99 % On trouve toujours pas le moyen d’écrire sur un écu verrouillé par l’antidémarrage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, peut tu nous dire si résolu, merci
|
Salut bkprog13
Pour le moment non je doigt recevoir le calculo mais il est bloqué je ne sait où........ En ce moment une vrai galère la poste....... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46. |