![]() |
Citation:
sauf que même si le dernier ct ne l'indique plus si deux ct pour l'instant (bientot fini ca) ben c'est un jeu d'enfant de retrouver que le ct a été a un moment reculé... ca n'efface pas les archives ct auquel les forces de l'ordre et surtout la dreal ont acces évidemment... ca ne "lave" donc pas le vendeur, juste il a ct ou c'est pas indiqué a la vente... bientôt fini et le km plus élevé restera indiqué a vie avec sa date de lecture et le km abaissé relevé ce jour la...... j'espère le plus vite possible... et aussi croisement fichiers avec les autres ct européens prévus... |
Slt
J'ai mon pote qui à eu une histoire du genre . Une voiture qu'il a acheter rouler avec, fait ces entretiens lui même et un jour , revendu. Presque 2 ans après, le nouveau propriétaire est tomber en panne, aller chez Renault et là, procédure car le kilométrage ne correspond pas. Bref, lui (mon pote) à dénoncer le stand de voiture ou il avait acheté la voiture. Après 1 an de procédure, lui et le stand de voiture, ont dû rembourser la voiture (7000 € diviser par 2) au propriétaire actuel. Bref, un fleo ..... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour ,
Pour ne pas se faire arnaquer lors d’un achat d’un véhicule d’occasion , quels sont les outils pour vérifier cela ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut un expert automobile agréé Ou bien tu demande un historique des CT sur le site web de UTAC |
Citation:
|
Citation:
Tu reçois une feuille avec toutes les dates auquel le véhicule est passé et avec les KLM qu'il avait. Mais bon si changement de KLM entre 2 CT sans descendre en dessous de celui d'avant c'est pas fiable a 100% Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
pour un peugeot 5008, j'ai vu le pot aux roses, premierement parce qu'il restait des trace sur la carrosserie de l'ancien equipement de Taxi, donc vehicule kilometré normalement, puis d'autre indice sur l'usure dans l'habitacle mais surtout en allant dans l'historique du journal des défauts, il demarrait depuis peu , qq mois et le reste effacé, il n'y a aucune raison d'effacer cet historique, j'ai essayé different truc pour trouver dans d'autres calculateurs le kilometrage réel mais pas réussi.
je crois qu'il ya le test de l'huile qui est une methode efficace. |
Il y'a sûrement plus de véhicules qu'on le croit qui roule baisser et dont on y voit que du feu , puis c'est toujours pareil combien de véhicules ont 100 ou 150mklm mais avec des moteurs remplacer qui ont plus de 200mklm
Personnellement je préfère ( pour moi ) m'acheter une voiture avec 200 000klm et entretenu que 100 000klm , au moins à 200mklm la plus part des pannes connus ont été faites Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et accessoirement copie de certificat de vente sous entend véhicule déjà acheté.... Donc niveau prévention ç est zéro... |
pour que le délais soit raisonnable, il faudrait du temps reels, accès en ligne directement (comme le non gage).
|
Citation:
Personnellement je n'achète que des véhicules en panne donc si tu t'y prends directement ça peut le faire après c'est sûr niveau prévention c'est 0 mais ça peux éviter de revendre une voiture avec les KLM baisser et d'être mêler à ça après . Moi je sais que je ne vérifie rarement, Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
pour boycoté les personnes cible,il faut mettre des pseudo,comme ca la police ce fera en partie a la base,soit ici
un pseudo n'est pas un nom,donc pas de diffamation possible:grouphug: |
hypocrisie généraliser ? amnésie collective ?
Leasing , LLD , Taxi , VTC , Vendeur VO , Transporteur VUL ... 50% de ces vehicles son trafiqué du compteur !!! 250 > 500 € par compteur , argent facile , escroquerie ( complicité ) Mènent en prison ferme dans 100% des cas . Pas d'amalgame toutefois , j'ai assisté à la monte d'un block ABS occasion sur une Megane 3 RS de 30000 km , passée à 120 000 après démarrage , idem pour des kit BSI PSA BMW .... |
slt
ton a qui tape les dash pour 50€ tellement il crève la Fain |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved