![]() |
|
pour les politiques,il vaut mieux investir dans les prisons que dans les ecoles
l´ecole ils sont sur qu´ils n´y retourneront plus:biggrinjester: |
Citation:
l école n est plus un ascenseur social,tu regards le niveau actuelle et celui d il y a 20 a 30 ans; et c est voulu,l élite aime bien que peuple soit inculte école publique direction prison école privée pas de direction prison |
Bonjour
Sans oublier tu fraudes a grandes echelles et tu as un mandat au parlement ou plus , tu as quelques annees d’ineligibilite! Mais pas de case prison bien sûr... |
Helas le système actuel !
Les plus grands bandits sont ceux en haut ... Quàd tu vois que la France est un des plus grand pays marchand d’armes ... Il y en a qui se remplissent les poches, et pleurent du terrorisme qu’ils fournissent ! |
Salut
Si sa peut t’aider Diag système auto. Patrick Il travaille à mery sur Seine. Sur la d7. Route de plancy. Il en fait plein pour les parisiens . J’ai eu le même problème. |
Citation:
cordialement |
Citation:
la france ne vends pas de couteau et de Kalachnikov au terroriste , c'est les commerçant de quartier (de proximité) .... la France vends des missiles , des avions de chasse etc ... du commerce quoi , le problème c'est ce que t'en fait des armes et non d'en avoir .... le monde s'enrichi de guerre , c'est pas nouveau et c'est déplorable .. quoi qu'il en soit on parlait de compteur , c'est pas l'endroit pour parler de çà , les compteurs sont plus facile maintenant à trafiquer grâce à l'électronique , sur ma petite voiture (Twingo 2010) , c'est encore possible mais en démontant l'epprom , c'est déjà un frein , les Audi à 80 000€ , c'est juste avec un diag .... chercher l'intérêt .... , et sur ma Twingo , le kilométrage et dans l'abs , impossible à modifier sans rien peter , donc impossible de le faire sans que cela ce voit pour une caisse à 10 000€ ... c'est donc voulu pour les grosses caisses allemandes qui attire les bobos en 50èmes main ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |
|