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Salut,
En débranchant le capteur, le calculateur prends les valeurs de référence pour la pression, du coup mode dégradé. Regarde en mesure paramètres la pression sous action demarreur. Si inferieur a 250 bars problème ! Regarde la pression sans demareur du capteur, puis sous action demarreur voir si c’est concordant ! 0/2 bars sans action, puis ça doit monter a 250 bars et demarrer 300/350 bars. Si non ok, controle regulateur pompe, correction injecteurs, mais suivant résultat pression souvent le capteur ! |
salut
tu a fait le teste de retour injecteur , tu dis qu'il sont tous pareil mais la question est plutôt quel quantité ils ont débité pendant un temps impartie, car ils peuvent être tous hs sous action démarreur tu doit a peine remplir les tuyaux donne nous ses indications |
Citation:
par ex si il fait 0° et que ta sonde voit 30° et bien pas d´augnentation d´essence et pas de demarrage.c´est elle qui reseigne l´ecu sur lafacon d´injecter |
Bonjour a tous,
Je vais essayer de répondre a tout le monde !! Jock66, Je note ta procédure de test a faire avec ma valise LEXIA Breizhelec, Si mes souvenirs sont bons, j'ai du laisser tourner le véhicule au moins 15 minutes... ET je peux te confirmer qu'au démarrage du véhicule, il y avait très peu de retours , il a fallu attendre quelques bonne minutes pour commencer a remplir mes gobelets yann3, Tu parles de la sonde d'eau sur le coté gauche du moteur (sonde verte) ou du capteur rail? Car si ce n'est que ca, je peux augmenter de 50 bars la 1er ligne de ma map de pression rails pour aider meme si j'aime pas cette idée akasa67, J'ai remis ma sonde d'origine comme tu me l'avais conseillé hier soir pour démarrer le véhicule ce matin et bin le véhicule a démarré sans défauts !!!! Franchement cette xsara me joue des tours, sa fait des mois quelle me fait C..... pour démarrer et ce matin elle démarre nickel !!! J'ai juste mis de la graisse sur mon connecteur de pression rail et sur la fiche jaune au dessus de la boite de vitesse et c'est tout !!! |
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Mauvaise info de T° = fausses informations d'injection
mais sur un 2l hdi c'est pas courant As-tu regardé les câblages ? notamment celui du capteur de pression rampe ? |
Akasa67,
Comme je suis en télétravail et que j'ai vu que le véhicule a démarrait du 1er coup, je n'ai pas passé la valise !!! Je vais essayer ce soir d'y passé la valise et de vous faire une vidéo pour vous montrer en direct live |
Voici le démarrage a froid de ma xsara ce soir :
https://youtu.be/Vwd3oKX7O7I |
la consignation est là et est respectée.
La T°C est bonne ? |
D.Price,
La température du LDR, je l'ai coché dans la vidéo, elle semble cohérente, vu que le moteur est froid, 22 degrée !!! Il faisait bon aujourd'hui |
Salut, tu est en carto ori? Regarde si tu n'a pas de limaille dans le filtre a GO car certaine siemens etait concernées par ce probleme
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Barthdu22, oui c'est mon ori qui est dessus !!
Je me suis fais la meme remarque que toi pour le coup |
Bizarre quand même !
Mais bon elle redémarre toujours bien ? Si c’est le cas, tant mieux ! |
Jock66, le véhicule a démarré nickel aujourd'hui !!
Je vais essayé demain matin a nouveau et espérant que le cinéma est fini |
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