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Ok tiens au jus demain alors !
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Messieurs, alors je vous un retour
Je suis allé en courses hier avec mon véhicule et je suis revenu a la maison. Elle a bien démarré et a bien roulé. Je vous mettre le diag fait ce midi : https://www.youtube.com/watch?v=3tao...ature=youtu.be Elle va me rendre fou cette bagnole ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- J'ai essayé de démarré par 3 fois et bien sur le véhcule n'a pas démarré |
Salut, enleve le bouchon de reservoir pour voir si il n ai pas en depression. Sinon depose la jauge dans le reservoir et nettoie le filtre meme si tu n a pas de pompe de gavage
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Barthdu22,
Je l'ai déja fais : - J'ai déja percé le haut du bouchon avec une meche de 3 ou 4mm je ne me rappel plus - la jauge dans le réservoir , je l'ai nettoyé, elle est nickel et ma poire amorcage coté moteur ne s'écrase pas non plus |
Salut, ok, avec tout ce que tu as fait il reste quoi comme defaut dans le calculateur?
Regarde aussi si les bougies de prechauffage ne sont pas HS. Avec ce temps froid qui arrive et des bougies HS tu peut avoir des tremblements moteur (il y a une info sur ce type de moteur). J'ai le meme moteur que toi avec un SID801A aussi mais sur 307 |
Barthdu22,
Je vais regardé ca ce week pour les bougies de préchauffages!!! En défaut, il me reste le défaut P1351 BOITIER DE PRE / POST CHAUFFAGE COMMANDE ET BOUGIES NON ALIMENTEES !!!! J'ai un copain qui me dit de démonter le régulateur de pression sur la pompe siemens et de le nettoyer , il me dit qu'il y a surement un tamis pour filtrer le caburant et qu'il doit etre sale.. as tu déja eu le meme probleme avec ta 307 en sid801a? - |
Nan, jamais eu de soucis avec. J'avais fais les bougies de prechauffage en preventif et filtre a GO aussi et jamais eu de probleme.
Le moteur "boite" beaucoup ou il tremble un peu (avec ressenti dans l'habitacle?) |
Salut !
Rien a voir avec les bougies ... Tu montes a 80 bars de pression au lieux de 250 ! Probleme de pression rail ! Controle basse pression/ poire / filtre go. Si tout ok controle retour injecteurs, a mon avis injecteurs qui pissent ! Tu aurais un autre probleme tu monterais pas a 80 bars ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- Regarde filtre go aussi si présence limaille ! J’ai eu un cas similaire semaine derniere sur megane 3 pompes siemens. Venue d’un garage avec regulateur et capteur pression neuf elle demarait 1 coup sur 2, quand pas de demarrage 80 bars. Controle retour injecteurs ok ! Controle bp ok Devis pompe neuve, accepté après remplacement de la pompe impeccable ! Tu as un clapet interne qui peut deconner par moment, si tout le reste ok je pencherais pour une pompe |
Salut, ah oui j'avais pas vu la derniere video!
Regarde dans le filtre a go si il n'y a pas de limaille. Fait un test en amorcant le GO avec la poire pendant 10 - 15 secondes avant de demarrer pour voir si sa change quelque chose. Tu te souviens du Pcode que tu avais au debut a part celui de prechauffage? |
Il me semble un probleme de régulation pression rail je crois !
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idem j'ai pas vu la video, donc t'as eu 80bar au lieu du résultat précédent...
A voir si ca vient du faisceau du capteur de pression (les fils se sectionnent plus bas) |
Faisceau j’y crois pas trop, en principe quand probleme faisceau ou broche le moteur coupe par moment, lui une fois démarré elle tourne nikel !
Juste des problemes par moment de démarrage ! Je pencherai pour une pompe ou injecteurs |
sur le souci du connecteur jaune à 3 voies du capteur pression rail je parle, le moteur ne coupe pas mais il claque. toujours bon à vérifier.
ensuite j'irai sur le regul de pression sur la PI |
Messieurs,
Jai regardé le faisceaux il a l'air correcte !!! J'ai 4 bougies de préchauffage HS et un filtre a gasoil sale (pourtant je le change a chaque vidange). Un copain me disait que sur ce moteur 2.0 hdi 90, les mecs changent le démarreur par un plus puissant, effectivement j'ai vu ce probleme sur la toile. J'ai démonté mon demarreur et les charbons sont HS, du coup, je vais le refaire !!! Si en ayant refait et changé les élements cités ci dessus, je devrais m'attaquer a la pompe HP ou les injecteurs !! |
Ce n'est pas sur ce moteur amis sur certains véhicules, exemple aussi de la 307, on mettait un démarreur de 206 ou de 406 en classe 6
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