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Salut l’ami, ici on parle pas de demarrage ou pas de la voiture mais de la gestion moteur.. Exemple tu vas pas mettre un software de hdi 110cv fap dans un 90cv sans fap surtout si t’es novice ... Bien sur que c’est adaptable mais pour débuter c’est prise de tete Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut les amis, Oui mais si tu prends le Sw du 90 pour le mettre dans le calculateur du 110 et ensuite le monter sur le 90 ça fonctionnera ? |
il faut surtout le HW pour la compatibilitée des ecus
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Salut
Je confirme ,prends de même hw. Fais une lecture de l eprom du calculateur original , Et une lecture de l eprom du calculateur occasion. Je pourrais te faire un transfére de data immo. C est une eprom physique,donc tu peux la dessoudre sans problème. Ce qui est de la flash . Tourne toi vers combiloader ou ecu flasher by alex . Attention ça ne fait pas les dcm6.2 fiat,donc pour boxer,jumper ,Ducato oubli l affaires. |
Salut tu pourras surement le mettre mais elle demarrera pas
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Mais pourquoi étant donné que l on sera en Immo off et avec le sw identique ( reinjection) |
Au depart tu ne parlais pas de faire un immo off mais juste d inverser la flash
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des barree tu est trés fort khouya medhy
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Du coup ça fonctionnera lol ? Dans la logique des choses. |
Salut
Poste tes 2 eprom ,on va faire démarrer ton autre ecu.... |
lol c était une question avant mes premiers essais
Si j arrive pas je posterais les fichiers. |
Lecture kess ou tag
Salut les gars,
Donc j ai reçu le Matos clone pour l instant. ( sur conseil de formator ) Par exemple pour un edc15c2 je peux aller sur Peugeot sur kess ? Étant donné qu il est pas dispo sur le Citroen ? A savoir que l edc15c2 vient d un xsara Picasso Merci. J espère que j ai bien expliqué. |
Bonjour,
J ai avancé. J ai donc ouvert un edc16c34 sans difficultés particulières. Je souhaite faire un premier essai sur Ktag mais j arrive au moment où il m’en demande d’en selectionner le bon plug in. C est quoi ce qu il appelle plug in ? Sur les 4 choix j en éliminé deux car pas c est pas les bon micros. Il me reste le p60 et p66. Comment on sait c est le quel prendre car la réf de l eprom ne correspond pas à chaque fois. ? Ps : c est un edc16c34 que j ai acheté 20 balles pour du training donc je ne sais pas si c était sur 307 ou Picasso ou autre... merci. |
2 pièce(s) jointe(s)
Donc j ai encore avancé...
Enfin facon de parler... J ai testé avec un autre cmm. A savoir un edc16u34 ( pareil acheté pour du training ) 1.9tdi golf V ou Iv je sais plus en ktag sur table et cela me note ceci ( image). Lorsque je tente une lecture sans brancher le cmm il me dit de verifier les branchements. Donc jusqu a c est bon. Quand je Branche j ai l image. Je suis en version 2.25 ktag A savoir que je suis sur et certain du protocole car l eeprom correspond ainsi que la flash ( références) Des idées car ça commence légèrement à m' énervé je tourne en rond les gars ? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Y aussi un truc bizarre. Quand je me met au Ktag donc plug soudé sur port de prog du pcb en suivant les instructions etc... je suis obligatoirement obligé de raccordé l autre partie du cable au Ktag sur la prise boot mode. Normalement c est pas sur la prise BDM/JTAG? ( image )
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