![]() |
Salut,
Non c'est a brancher dans le port USB de ton smartphone. |
Citation:
---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- Citation:
tu debranche le ktag en usb et alim tu attent un peut tu repositionne bien les pins et tu reessais ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Medhy596 nan c'est bien sur le bon port le clone est juste inversé en ecriture,il faut bien des difference avec l'officiel,sinon les chinois seraient attaqué par le fabriquant |
C est quoi ce que tu appelles plug in ? car je pense savoir mais pas sur c est les jeux de broches?
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- Un grand Merci à Yann. ca fonctionne maintenant. Pour Le patron de Garage je ne lui en veux pas. Il a pas du fourer la dinde sa noel. Mais je prend note quand même. Merci à tous. |
Sa Noël ? Non tout ne m'appartient pas , et Noël c'est masculin .
|
Citation:
en faite c était SA dinde à noël. En tous cas, très fort pour l' observation des défauts ou pour polluer ce post. 20/20 mais pour l' aide zero pointé. Aller bonne route. |
Citation:
Un lien pour essayer ? |
Lecture Dcm6.2 A
Salut ,
Chut viens en mp et enlève les infos de ton poste pour pas que petites mains à 10€ le diag et 20€ le Off passe par la . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
:smilielol5::smilielol5::smilielol5::smilielol5: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |