![]() |
Citation:
Merci pour ton retour l ami. Content que tu as sacrifié ton ktag pour nous l ami ... lol |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous merci quattro pour le partage mais chez moi ça ne marche pas ça me marque ça
|
Citation:
Tu tourne avec quel os frero ? la video sur youtube le mec m’a poser la meme question avec la meme erreur... Les amis donnez des retour pour comprendre ce qui va pas ... Pour ma part ce soir je vais regarder voir si il manque pas un fichier sur le lien mega .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut j'ai essayé sur kess et ktag win732 la meme erreur
|
Et ton kess c’est quelle version fw ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les amis
J'ai eu aussi ce probleme il y a quelques temps et en fait je crois c'est que la version kess suite n'est pas compatible avec le boitier utilisé. Quand j'ai réinstallé le cd fourni avec mon matériel plus d’erreur ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- J'avais eu ce message d'erreur quand j'ai voulu installer la version KTAG+KESS help full d'un post précédent. Du coup je l'avais enlevée pour installer celle fournie et plus de problème. C'etait une solution trouvée sur un autre forum mais je ne me souviens plus lequel |
Moi avec mon KESS ca fonctionne sans problemes. J’ai essaye mon KTAG et malheureusement aucun resultat mais il n’est pas brické
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
peut etre ton kess est trop ancien ? ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- Citation:
|
---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h58 ----------
[/COLOR] non sa ne sert à rien l'ami, si tu remonte un peu le post tu verra que c'est ce que j'ai fait et que le ktag a fumé de partout il a failli exploser mon bureau ...[/QUOTE] Ah je omprends mieux alors. Je vais laisser mon KTAG tranquille alors |
Citation:
mdr c'était une blague l'ami, juste un peu d'humour ce forum en a grandement besoin, mais ne tente pas sa ne sert a rien ... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
C'est écrit dès le début : FW 5.017 |
salut , tu peux envoyer le pass stp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12. |