![]() |
sur la vidéo le calculateur est deja deverrouillé , on as besoin d une video ou le calculteur est verrouillé et nous montre comment le deverrouillé
|
Citation:
Citation:
Premierement bonjour/salam Deuxiemement, j’ai jamais dit que cette video était destiné à «*comment unlocker un pcr2.1*» tu pense vraiment que je vais tenter un unlock avec un kess clone par obd ??? Si tu cherche comment unlock avec un kess sa se fait sur table pour ma part Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde , je voulais juste te donner un conseil la prochaine fois que tu poste quelque chose tu dois explique au reste que PCR 2.1 deverouillage sur table avec kess clone et apres lecture et ecriture sans problemes pour que les membres ne roncontre pas de probleme
|
Citation:
Je « dois » ??? Lol L’ami C’EST PAS UN TUTO! j’ai posté ksuite 2.70 gratuitement pour celui qui le veut Sur la video je montre avec le stylet que l’ecu est bien unlocked c’est tout, jsuis pas aller dans la fonction unlock... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci pour le partage.
Je dois faire un BOSCH MED17.0.1 provenant du ford fiesta ECO Boost 1L 140CV, il apparait bien dans le listing , mais il n'apparaissait pas dans la version livré avec le KESS 5.017 (Ksuite 2.25) Si je peux avoir une confirmation ? |
Salut l’ami oui il prend
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c030bd775e.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est ce que j'avais vu mais je souhaite qu'il ne soit pas dans une version précédente me fait douter car plus haut tu as dit qu'il n'y a pas de nouveau protocole. |
Citation:
mais tu sais j'ai pas regardé les protocoles 1 à 1 donc il y a certainement quelques différences... en tous cas j'ai pas testé pour ton type d'ECU j'veux surtout pas t'induire en erreur l'ami... pour véhicules récents je joue pas avec les clones |
Citation:
|
Citation:
pour le kess 2.80 c'est la derniere |
Citation:
Salut Quattro899, je ne vais pas tenter le coup. Je ne vais pas faire ce chantier. |
Merci pour le partage mon ami....
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour, je suis d'accord avec les derniers messages. J'ai tenté et joué avec le feu par Obd au kess clone 2.70 un edc17cp02 l'ID passe, ensuite lecture et à 100% kess plante (erreur fatale et kess ferme). Finalement sa c'est fini sur table et nickel.
Merci à bientôt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |