Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Kess 2.80 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/95656-kess-2-80-a.html)

kiki-32 14/02/2021 15h19

Salut

quelqu'un peu me partager le lien de dl car l admin du sujet ne répond pas a mon message depuis plus trois semaines merci a ce qui pourront le partager

gary01 14/02/2021 15h46

Citation:

Envoyé par kiki-32 (Message 846340)
Salut

quelqu'un peu me partager le lien de dl car l admin du sujet ne répond pas a mon message depuis plus trois semaines merci a ce qui pourront le partager

Salut,

Seul le createur du post a l’autorisation de partager.sinon a quoi bon de mettre un mot de passe....en plus c’est ecrit dans le reglement du forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quattro899 14/02/2021 19h11

Citation:

Envoyé par kiki-32 (Message 846340)
Salut

Salut, libre a lui de partager avec qui il a envie...

djilimpines 14/02/2021 19h20

Je lui est demandé aussi, même avec rémunération mais pas de réponse. Il doit être occupé donc c'est pas grave.

Au pire, il y a des mecs sur Youtube qui font payer 10€ le soft mais je préférerai payer un mec du site

Quattro899 14/02/2021 19h36

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 846439)
Je lui est demandé aussi, même avec rémunération mais pas de réponse. Il doit être occupé donc c'est pas grave.

Au pire, il y a des mecs sur Youtube qui font payer 10€ le soft mais je préférerai payer un mec du site

Payer 10 balles pour sa... t’inquiete l’ami demain je fais en sorte de le trouver je vous partagerai sa... et franchement 2.70 ou 2.80 je pense pas qu’il y ai vraiment de difference c’est pour cela que j’ai pas chercher a la telcharger

djilimpines 14/02/2021 19h40

J'ai la 2.70 que d'ailleurs tu m'avais partagé et si rien ne change, je vais rester sur mon 2.70 en Kess et mon 2.25 en KTAG qui pour l'instant ne m'a jamais fait défaut. Mais c'est gentil l'ami.

mahfoud lichani 14/02/2021 19h51

bonsoir
avec l'erreur que j'ai citée ci dessus, je n'ai pas encore utilisé cette version, l'un de vous pourrait il mettre ce soft sur méga ou torrent?
merci d'avance
bonne soirée

yann3 14/02/2021 20h02

je pense surtout que l'auteur du post partage seulement avec les membre tres actif du forum,sans vouloir vexer personne
si c'est comme ca c'est pour eviter tout pillage du soft donc ce n'est franchement pas une bonne idée de remettre un autre lien sur le sujet
de plus le soft a été retravaillé visuellement pour TE:grouphug::2:

djilimpines 14/02/2021 20h13

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 846472)
je pense surtout que l'auteur du post partage seulement avec les membre tres actif du forum,sans vouloir vexer personne
si c'est comme ca c'est pour eviter tout pillage du soft donc ce n'est franchement pas une bonne idée de remettre un autre lien sur le sujet
de plus le soft a été retravaillé visuellement pour TE:grouphug::2:

J’ai acquis pas mal d’expérience grâce a ce forum et cette année, j’ai pris une résolution d’essayer le plus souvent possible d’aider les mecs du Forum au mieux que je peux.
D’ailleurs, j’ai dèja eu un mec par téléphone pour le conseillers sur programmation de clé.

Le KESS 2.80, c’était surtout pour savoir si il était mieux (ou pas) que le 2.70, les différences etc. Si tu as des infos ?

yann3 14/02/2021 20h36

ATTENTION je ne vise personne avec mes propos,mais nous sommes de plus en plus obligé de proteger nos fichiers d'aides,c'est comme ca c'est la vie

Quattro899 14/02/2021 20h46

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 846500)
ATTENTION je ne vise personne avec mes propos,mais nous sommes de plus en plus obligé de proteger nos fichiers d'aides,c'est comme ca c'est la vie

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 846500)

Completement d’accord avec toi l’ami... c’etait destiné specialement avec djlimpines parce que je m’entends bien avec lui... pour le reste c’est clair seul les actifs sont meritants dans ce forum ...

yann3 14/02/2021 21h36

apres en privée chaqu'un est libre de ses choix:d
a premiere vu effectivement il a enlevé le liens:driving:

Naho 15/02/2021 08h54

Hello los amigos.
Je l’ai la version 2.80 mais pas essayée.
Je suis pas chez moi avant mercredi mais si vous l’avez pas trouvée je la partage en rentrant.
A+

Naho 16/02/2021 17h19

Bonjour les amis
Comme prévu je vous repartage Kess 2.8
Pas eu l'occasion de tester donc à vous de faire votre expérience.
Pas de mot de passe mais un p'tit thanks ferait plaisir

https://mega.nz/file/IN90SQhC#L45UuU...Y6BG9pUtLXz7Yk

djilimpines 16/02/2021 17h57

Quelqu'un connait la différence entre le 2.70 et le 2.80 ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.