![]() |
Citation:
la 2.70 avait été testé par QUATTRO et il avait approuvé le logiciel sur son PCR2.1 Pour l'instant je reste sur 2.70 en attente de retour, mais pas convaincu de ce 2.80 ! |
Salut les amis, attention je le redis encore je n’ai pas « unlock » le pcr2.1 avec le kess en obd, je l’ai unlock sur table
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le unlock full obd ne se fait qu' a partir dee la fw 5.028 peu importe si sw en 2.70 ou 2.80 me semble t il
|
j ai deja eu une version 2.80 par un des tech de tlemcen electronic :14:
apres la permission je vous partage le lien : https://mega.nz/file/tk1QEKIS#T66cPJ...DcKpMgKBbQ03rM |
Salut, j'aimerais passez à cette version stp. Sa serait vraiment sympa de me partager le lien.
|
Citation:
Euh je pense qu'il te suffit de lire le message au dessus... ::D::D::D |
Citation:
|
salut je veu bien stp
|
kessv2
salut je serai interesser merci comment faire
|
Bonjour d abord pouvez vous m'envoyer le lien pour kess 2.80 Merci d avance
|
Bonjour à tous
Est ce normal que cette version ne fonctionne pas avec un ktag ? Je pensais que ksuite fonctionnait avec les deux kess et ktag C'est une version spéciale kess ? Pardonnez m'a méconnaissance |
Salut pour kess seulement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ktag en clone c’est bloqué a la 2.25..
Faut lacher des sous si tu veux monter en gamme.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Obligatoirement un officiel ou est-ce qu'il existe des clone de meilleure qualité que ceux à 50 balles de chez aliexpres ? Merci par avance. |
Probleme de passage en mode eco apres reprogramation sur 407 2.0 hdi ecu dcm 3.5
bonjour a tous
aurait il quelque un du coter d ales dans le gars de shimpas pour me dépanner mon dcm 3.5 de ma 407 et bloquer en mode eco et je n arrive pas a remettre mon fichier d origine merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |