![]() |
Oui mais sur les ecu que je veux il fait le full
Les vr c’est bon pour de la reprog Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quel outil fait read normal sur EDC17 VAG ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Plein ktag, pcm flash, etc etc tous depend apres de ton edc17 les dernier de chez vag c’est c74 Autre que vag je ne peux pas te dire je ne connais pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Quelques commentaires au dessustu me disait que pcm flash fesait des vr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui par exemple les simos 8.3 il fait que du vr mais pour edc17 il fait les 2
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Désolè j’ai mal poser ma question je voulais dire PAR OBD en real read...
Quel outil peut le faire ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui pour edc17 [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Hum en obd je connai pas pour edc17… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as pu avoir une réponse concernant le pompage de carto en OBD pour des edc17 ? par exemple avec Kess clone, ca ne fonctionne pas sur une audi edc17 cp04 , année 2008 obligé d'ouvrir le calculo |
Citation:
Salut l’ami a ma connaissance je connais pas d’outils capable de lire un edc17 en normal par obd … c’est pour sa que j’avais poser la question Et encore moins avec un clone chinois !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
A priori Magic Flex le fait:
https://www.magicmotorsport.com/flex...st-for-flex/#/ https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1630768223 |
Salut je pense que flex est un très bon tools il y a beaucoup de mise à jour avec un service sav de 8h à 22h
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non mon ami sa veux rien dire … enfin j’ai pas le flex mais le fait qu’il y a le picto « obd » sa veut pas dire que c’est une vraie lecture sa peut etre VR Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Par exemple EDC17CP14, via OBD flex propose lecture VR ou lecture ecu.... Je peux pas en dire beaucoup plus je ne m en sers quasiment jamais en OBD
---------- Post added at 07:16 AM ---------- Previous post was at 07:15 AM ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33. |