![]() |
|
Citation:
J'ai eu 1 fichier suite à mon premier mail le sollicitant pour un stage 1 Il m'envoie un 1er fichier Il s'avère que c'est celui autre écu en stage 1 Je m'en suis aperçu à la fin quand j'ai tous comparez Je lui a dit À la suite de sa il a essayer de me faire mon fichier Pas de pêche Il m'a dit att je t'en refait un que j'ai eu 2 jours après Embrayage qui patiner en 3 eme Depuis plus de nouvelle J'ai renvoyer 2 mail Avec vidéo à l'appuie pour expliquer Maintenant j'estime que c'est pas à moi de réclamer quand on se dit pro on et pro même dans la conscience Pas uniquement pour encaisser J'ai pas demander de remboursement parce que je demande un fichier pas un remboursement C étai à lui de me proposez de me rembourser s'il n' y arriver pas ou n'avez pas le temps de me le faire Et puis je suis pas du genre à réclamer ou harceler par tel, SMS ou mail Je préfère perdre 80€ et dormir sur mes 2.oreille Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
ni oliv Comparez à lui je suis loin mais juste que 1000% Pas d'accord Même si je comprend qu'il doit être déborder S'occuper d'un soft plus Sav plus ses client faut avoir 3 vie une pour chaque et une pour la famille j'oubliai sa fait 4 vue Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Depuis winmaf a beaucoup évolué dans le fonctionnement et l'equipe sav Tu le sais evidement puisque tu est client winmaf depuis 2020 avec de multiples patches sans soucis a premiere vu Donc je ne comprend pas pourquoi ce message a l'encontre d'un logiciel que tu utilise bien depuis, apres ton probleme ??? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'espère même Citation:
Je ne m'en sert pas puis que je l'ai pas Donc je ne peut pas l'utilisez Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
C’est olivcab qui parle ou c’est yann ??
LOL Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
hélas non c'est bien deux personnes différente, mais en tout cas je me régale à le lire ;)
|
Citation:
Personnellement j'amais eu de soucis avec winmaf et olivier est mon formateur permanent Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Pour ma part je ne connais pas Olivier mais j en ai entendu que du bon
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |
|