![]() |
|
|||||||
| Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France Bretagne
Messages: 179
Thanks: 124
Thanked 64 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Bonjour
Je sais pas trop si c est la bonne section mais il faut bien commencer par quelque part. Souhaitant virer la vanne egr de mon dw10fd euro 6.1 ( donc équipé URÉE) sur 308 II de 2014 on m a déconseillé de le faire car le fap travaillerai avec le Fap pour les rege. De mémoire calculateur dcm6.2A Je souhaite garder le fap Question c est faisable quand même ou pas ? J ai plusieurs sons de cloche. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 493
Thanks: 921
Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Le probleme est aussi que le FAP n est pas un simple FAP sur les Euro 6 mais un FAP + un catalyseur et une injection d uree Et le fait de supprimer EGR et urée ne va surement pas aider ni le niveau de salissure du FAP et du CATA , ni le passage au CT qui tient compte des valeurs Euro 6 . Au revoir OS |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France Bretagne
Messages: 179
Thanks: 124
Thanked 64 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Oui bien sûr je suis d accord avec ça.
Mais en gardant le fap et le scr ca serait faisable ? Sans parler du ct
__________________
Utilisons cette ressource universelle et infinie qui est le Thanks. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 493
Thanks: 921
Thanked 8 126 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 91 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Dans l absolu oui mais les deux vont se boucher plus rapidement et le catalyseur bouché c est generalement changement pour un neuf sauf a nettoyer par pression tous les 40/50000 km les Euro 6 c' est compliqué et cher a l usage , sans parler des problemes de dillution d huile qui sont aussi un grave probleme . Au revoir OS |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Medhy596 (14/09/2021) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doc Bodybuilder Euro 6 | oliverfox | Renault-Trucks | 0 | 26/05/2019 22h46 |
| dpf,lambda,egr+dtc rem at 80 euro | betrescudan | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/06/2017 13h15 |
| Antipollution EURO 3 | manyou | Café du forum | 0 | 10/04/2017 21h56 |
| Galetto euro v48 | moky | Vente, Achat, Echange | 2 | 25/03/2014 22h54 |
| Euro box 3 | sidj | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 18/02/2013 22h21 |