![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
Join Date: Feb 2009
Location: Algérie, Alger
Posts: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
bjr tt le monde
mon probleme j ai reçut un fiesta d un mécano que a changer le joins de collasse la voiture ne voux pa démarré ou diag P1213 défaut injecteur a froid.1 pompe hp changer meme probl
__________________
« L'union fait la force » |
|
|
|
|
|
#2 |
|
T-E master
![]() Join Date: Nov 2013
Location: Marseille/France
Posts: 2,165
Thanks: 686
Thanked 885 Times in 577 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Calage distri ok ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
Join Date: Feb 2009
Location: Algérie, Alger
Posts: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
__________________
« L'union fait la force » |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2013
Location: france marseille
Posts: 925
Thanks: 927
Thanked 234 Times in 162 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
de quelle anne elle est?
ta verifier ton anti demarrage ,apres avoir change ta pompe |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Mar 2013
Location: belgique
Posts: 6
Thanks: 10
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0 ![]() |
regarde dans autodata
si le code defaut se trouve dans le listing de la voiture |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Oct 2014
Location: Belgique, Olne
Posts: 4
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 2 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
est ce que le démarreur tourne,si non , est ce que ton mécano avait insisté pour purger le système de carburant avec le démarreur avant que celui ci s'arrête de tourner ... et est ce que un led rouge s'allume en fixe sur le tableau de bord ..
Je pense au capteur pression mal rebranché , faut pas voir trop loin, c'est un joint de culasse a la base , faut regarder sur cet environnement de travail Si c'est possible pour toi , donne du détail , année du modèle |
|
|
|
|
|
#7 |
|
V.I.P
Join Date: Nov 2012
Location: Portugal, lisbon
Posts: 2,678
Thanks: 2,084
Thanked 4,178 Times in 1,469 Posts
Rep Power: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour Mike Way,
Il faut mettre un avatar pour être en règle avec le forum. Merci
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Débutant T-E
Join Date: Sep 2014
Location: RENNES, FRANCE
Posts: 38
Thanks: 43
Thanked 33 Times in 22 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
bonsoir,
Avec ton code, je m'orienterai vers le contrôle de la pression de rampe au démarrage et je regarderai si il n'y a pas un retour anormal sur un injecteur. Au moins pour être sûr que le mécanicien n'a pas forcé sur un injecteur au démontage ... C'est le 1,4 hdi PSA ? : dès fois faut un peu leur tirer dessus .... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, c amorcé ? ca fume ? les injecteurs ont était reperé et remis a leurs place d'origine ??, au start pilote ca parle ?? injection Bosch ou continental siemens ?
A+ Last edited by jphp; 10-22-2014 at 07:19 PM. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Oct 2014
Location: Belgique, Olne
Posts: 4
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 2 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
De mémoire, c'est tout du Siemens dessus ..
Sur la Mk6 j'avais une pompe d'amorcage , et dernièrement une cliente avec une mk7 , plus de pompe ,plutôt con au moment de remplacer le filtre a mazout |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
Join Date: Feb 2009
Location: Algérie, Alger
Posts: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
problème résolu
le mécano a crasé le twoo de retour apré montage de cache merci a tous ![]()
__________________
« L'union fait la force » |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guest
Posts: n/a
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2013
Location: brest(29200)
Posts: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
écrasé le tuyau de retour je pense!
si tu avais fait les contrôles basique pression du circuit basse pression tu aurais trouvé quand il y a pas de hp il faut incriminer la BP c'est la première leçon dans les cours de diag( ceux que j'ai suivi du moins) |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2013
Location: brest(29200)
Posts: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
exemple
http://service.citroen.com/dtt/CDP/d...age178_182.pdf il y a que deux types de circuits , aspiration ou pression |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | adrar (10-24-2014) |
|
|
#15 |
|
Membre Non Confirmé
Join Date: Mar 2015
Location: France/Sedan
Posts: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
Calage distri ok ?
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| immo off ford fiesta tdci | david 34 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 04-21-2015 12:51 AM |
| code pin ford fiesta 1.4D TDCI | electro_bordeaux1 | Transponder, code pin | 1 | 12-28-2013 06:07 PM |
| avis sur ford fiesta 1.4 TDCI | vortex | Mécanique générale | 6 | 12-07-2013 09:51 PM |
| ford fiesta 1.4 TDCI ne démmarre pas | samnguen | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 02-03-2013 05:16 PM |