![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour hier j ai été voir 1 ford monde de 2001 2.0 tddi avec la VP 44 qui démarre plus suite à 1 réparation d'embrayage et voici les défauts
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. Dernière modification par akasa67 ; 22/08/2015 à 18h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc ,ben guerir
Âge: 54
Messages: 493
Thanks: 682
Thanked 314 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ta un problème de la pompe d injection regarde l alimentation de celle si et verfier ton calage de pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
Localisation: maroc.meknes
Messages: 40
Thanks: 154
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
il faut verifier les fiches et les connecteurs auteur de la boite vitesse .et aussi les fusibles de compartiment moteur avant d aller a la pompe d injection |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 439
Thanks: 938
Thanked 1 006 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
Faites un effacement de defaults en premier lieu, puis essayez de faire démarrer le moteur après donnez ce que vous lisez comme defaults. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
G ouvert le calculo de la VP 44 et les pattes sont toujours soude je crois plus à l'hypothèse de la chaîne decalle je me suis dis qu au moment de poser le volant moteur il l'ont tourné à l'envers et pri 1 chicco
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton capteur vilo tu a du accroché le faisceau çà arrive
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | Meziane93 (23/08/2015) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt meziane normalement les 2 code Default encadre en rouge se sont un soucis de pompe
![]() cordialement greg
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui après avoir vue les code défaut ta pompe a rendu l'ame
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
speedy bou je crois que c est toi qui est dans le vrai la pompe a rien c'est plutôt au niveau du circuit capteur vilo je vais jeter un oeil vers la bas
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Elle roulait avant les travaux d'embrayage
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
surement une coïncidence contrôle ton con faisceau isolation et continuité capteur de régime moteur
br 21 blanc violet et 22 marron blanc sur ton calculateur sur les broche de ton capteur 1 blanc violet et br2 marron blanc |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France Chazay d'azergues
Messages: 26
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Tu n'aurais pas un problème de capteur pmh ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 300
Thanks: 1 047
Thanked 2 180 Times in 1 397 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel défauts reviennent après effacement?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu na pas pas toucher au filtre a gaoil ou autres y en a cest la.misere a reamorcer.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford focus 1,8 tddi | Sly59 | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 21/05/2015 11h01 |
adaptation pompe ford focus 1l8 tddi | mouss35500 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 21/12/2014 09h17 |
incode ford focus tddi 2000 | ravi | Transponder, code pin | 0 | 18/08/2014 14h54 |
probleme ford focus 1.8 tddi | Jeanchris | Mécanique générale | 14 | 25/07/2013 19h24 |