![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 317
Thanks: 1 073
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour les amis,j'ai ce code defaut signal cliquetis injecteur 1 hors plage, j'ai essaye d'inverser les injecteurs,un capteur cliquetis et controler le faisceau mais rien n'y change
avez vous plus d'info sur ce defaut ford focus 1.8 tdci injection ddcr delphi de 2002 merci les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 317
Thanks: 1 073
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mon ami, je regarde ca des demain matin, ce qui m'embete c'est que pour moi le cylindre n1 se trouve cote distribution.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1.8 tdci cylindre 1 coté distribution quand tu a inversé les injecteur tu a bien reprogrammer les codes ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | foulques (11/06/2014) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 317
Thanks: 1 073
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
impossible de reprogrammer les codes avec le kts de plus ceux enregistrés dans le calculateur ne correspondent pas au numeros inscrits sur les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a bien choisie le bon calculateur ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | foulques (11/06/2014) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: LYON
Messages: 250
Thanks: 343
Thanked 126 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
je te confirme que tu ne pourra pas faire avec le Kts car c'est un calculateur SID
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skaner69 For This Useful Post: | foulques (11/06/2014) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 317
Thanks: 1 073
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
impossible egalement avec la multidiag,je desespere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il te faut un ids alors avec un vcm1
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | foulques (14/06/2014) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , ds wow l'option d'identification de codage des injecteurs existe, pour ce modèle
delphi , si tu a un autocom, ca devrait le faire ford focus duratorq.jpg @+ Dernière modification par jphp ; 14/06/2014 à 20h48. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | foulques (14/06/2014) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 40
Messages: 898
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si c'est du siemens, ce qui est le cas sur les 1.8TDCI, tu na pas de code injecteur, juste des class : 4, 5 et 6 pour FORD & X, Y & Z pour PSA
il te faut avoir les 4 injecteurs avec la même class et de la tu code ta pompe en fonction de la class de t'es injecteur, tu peut le faire avec un VCM, VCM II, Autocom et Wow ça c'est sur, après les autres je sais pas. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | foulques (22/06/2014) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ste marie
Âge: 40
Messages: 898
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah dsl!! je retire ce que je viens de dire, j'avait pas vue que c'était les anciennes en dephi.
je croit pas qu'il faut les coder du coup, j'ai changer 4 injecteur sur un transit en delphi, et j'ai rien coder, juste changer les injecteurs et les retours. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | foulques (22/06/2014) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France, marseille
Messages: 448
Thanks: 292
Thanked 350 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
injecteurs: tdci programmable
: tddi non programmable quand tu a fait la programmation réinitialise les valeurs apprises de la gestion moteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedy_bou For This Useful Post: | foulques (02/07/2014) |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Tunisie, Tunis
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
depuis 6 mois j'ai acheté une FORD FOCUS TDCI 1.8 115 F9DA/F9DB de 2004 170 000 KM Depuis un mois j'ai des problèmes de démarrages à froid et une fumé blanche (diesel non brulé à priori avec un claquement moteur) une fois la temperature monte il s'améliore. J'ai fais plusieur intervention et aucune n'a été frictueuse, j'ai changé le capteur d'arbre à came, les bougies et dernièrement j'ai réparé l'injecteur du cylindre 1 suite à la recommandation d'un garage reconnu pour les diagnostics (j'ai fait 3 dignostic avant celui la et personne ne m'a parlé d'injecteur). j'avais la P2336 au dignostic qui ne s'efface pas même le moteur arrété. dès que je met le contact le voyant préchaffage s'allumme en continue pour indiquer le préchaffage puis s'etaint et commence a clignoter meme avant de lancer le démarreur. La supposé réparation de l'injecteur n'a donné aucun changement. j'ai eu par contre encore encore une baisse de puissance de ma voiture et une sur consommation. j'ai regardé l'étiquette et j'ai pu remarqué que à part l'injecteur 2, les autres ont peut être été changé (le code du corps sur l'injecteur n'est pas conforme avec l'étiquette pour les injecteurs 1,3 et 4). Est-ce que la reprogrammation des injecteurs seule peut résoudre le problème et faire disparaitre totalement le voyant de préchauffage qui clignote? Si oui, c'est quoi les logiciels pour faire ceci. (La maison Ford en Tunisie n'a pas accepter de traiter ma voiture car ils n'importent pas les pièces de rechange pour les modèles Diesel) Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 036 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt bienvenue sur le forum il faut déjà te,metre a jour remplir ton profil metre un avatar et,lire les règles merci.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 124
Thanks: 14 150
Thanked 18 036 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilas donc pour ma part faudrait un diag et vérifier les code ima qui sont inscrit sur les injecteur pour voir si l injecteur a été codé si tous et ok faire un test de retour injecteurs cdrlt
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
focus ne demarre plus | amrougafsa | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 19 | 27/01/2014 20h52 |
Ford focus | autodiagauto | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 4 | 23/06/2013 22h32 |
focus cmax | fred83 | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 22/11/2012 19h56 |
focus 1,8 TDCi | digicar | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 25/10/2012 21h16 |
Ford Focus | Mezz | Airbag | 1 | 29/06/2010 12h04 |