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ludoford 17/11/2015 19h42

Citation:

Envoyé par bahlsen007 (Message 365310)
Ah ok
concernant la description du probleme que tu as fait juste un peu plus haut je continue a penser que le regulateur de pression de carburant doit deconner meme si tu as peut etre deux injecteurs en defaut.tu as refait un diag depuis?

Salut,
Moi je pense un peu pareil que bahlsen007 pour le régulateur de pression sur la pompe a contrôler.


ludoford 17/11/2015 19h44

lien
 
A voir.
http://www.ebay.fr/itm/FORD-COMMON-R...-/171395583913

FAITESVITE 18/11/2015 02h28

J'ai un problème similaire sur une FOCUS TDCI 115 de 2005, le precedent proprio à changé la vanne EGR le boitier de prechauffage et fait refaire la partie GV du turbo (réétalonnage de la GV electronique et remplacement de l'étage mobile du turbo) avant de laisser tomber et me la vendre en l'état. De mon coté j'ai changé le débimetre et j'ai décidé de changer le turbo en suspectant une mauvaise réparation. Et le problème est toujours pareil, quand je passe au diag (Delphi DSI150) je n'ai aucun defaut et quand je fais une lecture toutes les valeurs sont normals, sauf la ligne 14 ' CYCLE DE SERVICE TURBOCOMPRESSEUR A GEOMETRIE VARIABLE" qui reste invariablement (sic) à 0%
Verifie sur la tienne si ce n'est pas la même chose. Par contre si quelqu'un à une idée pour régler le problème je suis preneur également.

Raymond68 18/11/2015 06h29

Citation:

Envoyé par FAITESVITE (Message 367046)
J'ai un problème similaire sur une FOCUS TDCI 115 de 2005, le precedent proprio à changé la vanne EGR le boitier de prechauffage et fait refaire la partie GV du turbo (réétalonnage de la GV electronique et remplacement de l'étage mobile du turbo) avant de laisser tomber et me la vendre en l'état. De mon coté j'ai changé le débimetre et j'ai décidé de changer le turbo en suspectant une mauvaise réparation. Et le problème est toujours pareil, quand je passe au diag (Delphi DSI150) je n'ai aucun defaut et quand je fais une lecture toutes les valeurs sont normals, sauf la ligne 14 ' CYCLE DE SERVICE TURBOCOMPRESSEUR A GEOMETRIE VARIABLE" qui reste invariablement (sic) à 0%
Verifie sur la tienne si ce n'est pas la même chose. Par contre si quelqu'un à une idée pour régler le problème je suis preneur également.

Bonjour moi avec le delphi ds150 dernière version j'ai 0 sur injection principale 2 mais sur Ford il semble qu'il y a une partie protégé ou l'ont ne peut accéder pour obligé de ramené les véhicule chez eux et cerise sur le gâteau eux même sont incapable souvent de résoudre alors ont veut tout remplacé sans forcément de résultat ce qui est arrivé à mon employeur
Ma belle soeur a un c max avec les bougies préchauffage hs Ford lui a fait signe une décharge au cas qu'une bougies casserait qu'il prennent pas la réparation en charge
C'est quoi ces constructeurs qui n'ont subir aux clients leurs mauvaise conception

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