![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
Petite mise à jour. Le gros filtre blanc qui était sur le véhicule au tout début n'était pas spécialement le filtre recommandé pour ce moteur et il a était monté par une personne différente. Nous nous sommes fourni chez un professionnel et choisi un filtre sous marque au lieu du modèle ford pour une question de cout tout simplement. Le filtre ford qui a était monté était lui en stock dans l'atelier pour un véhicule similaire mais un peu plus récent,2006 je crois avec un moteur de 145CV,ce filtre a les dimensions suivantes: Diam 75mm X haut 85mm Le filtre fournit,monté sur ces véhicules et proposé par le revendeur de pièces auto professionnel n'a jamais eu aucun retour ni problèmes à la suite d'une pose de ce filtre,il le fait lui aussi dans son atelier mécanique. Ce filtre a les dimensions suivantes: Diam: 75mm X haut 95mm env. La différence est loin d’être impressionnante ni même percutante sur ces 2 filtres,je les ai mesuré,j'aimerais maintenant savoir si vous auriez percuté sur quelque chose que je n'ai pas vu ? Il n'y a pas eu de soucis au montage ni fuites Je joint les photos. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
il on des clapets en interne tout les deux?
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ le bombage du filetage du premier m'inquiete ! par rapport a l'autre qui incurvé vers l'interieur !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De toute façon, les vendeurs de pièces n'ont jamais aucuns problèmes sur n'importe quel produits. Ton filtre doit'il être équipé d'un clapet, ou pas? Regarde bien au fond.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
sur tes filtres ou par rapport a la ref et google tu as verifier la pression d ouverture du clapet a tu deposer le carter inferieur pour verifier l etat
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut pression huile crv 2.2 ctdi | mika fernandes | Honda, Acura | 5 | 21/12/2017 08h04 |
Votre avis sur l'etat du filtre a l'huile monte par Sovac | kamel73 | Mécanique générale | 3 | 14/11/2015 19h49 |
Problème pression huile | coco14 | Mécanique générale | 26 | 01/09/2014 15h17 |
témoin préssion huile caddy | formator2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 14/05/2013 00h36 |
pression d'huile insuffisant 307 hdi 1.4 | lamrito | Peugeot, Citroën | 7 | 17/03/2013 18h19 |