![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous voila le soucis j'ai voulus diagnostiquer une ford mondeo 3 1.8 Diesel avec fordscan et la vci qui va avec mes le soft s'ouvre et se referme directement donc pas de possibiliter de faire de diag dessus auresement que j'avais ma multimarque
![]() Si l'un de vous a deja rencontrer se soucis et qui a pu le resoudre je suis preneurs de la solution moi qui voulait faire mumuse avec ![]() Merci pour votre aides ou si l'un de vous a un soft bien et stable je suis preneurs merci merci et bon week end à tous ![]() le message que j'ai avant que le soft se referme la vci et bien alimenter voila la capture d'ecrans : [IMG] ![]()
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est parsqué tu as drivers vcx !! si tu choisi un autre cable au lieu de j2534, ça marchera !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut selim95 et merci pour ton aides comment je fait pour la configurer pour changer de drivers ? car je ne peut pas configurer fordscan meme sans la vci brancher ils se referme je ne peut rien faire je l'ai desinstaler et reinstaller c'est toujours parreil merci pour ton aides
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible compatibilité avec framework aussi , si sans brancher se ferme !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
fait une restauration system (une date antérieur) tu perd aucune donnees
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Bon je reviens aux news j'ai fait l'instalation sur un autre de mes pc et c'est passer le logiciel nee se referme pas et pas de message d'errreur avec Netframework 4.5 c'est Ok
![]() par contre sur l'autre pc j'ai enlever le netframework 4.6 toujours le meme probleme le soft s'ouvre et se referme direct donc soit une imcompatibiliter avec d'autre soft d'installer sur mon pc ou autres choses on verra sa plus tard bonne nuit a tous cordialement ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme calage ford mondeo 2.0 tdci 130 | MOUS25 | Automobile en général | 7 | 05/04/2016 15h02 |
Ford mondeo problème injection | adel351 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 20 | 22/05/2015 22h32 |
probleme ford mondeo | bmfrep | Electronique | 5 | 06/04/2015 14h16 |
Comment programmer les injecteurs de Ford Mondeo 130 TDCI ? et avec quel programme ? | ahmadou | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 11 | 13/07/2013 00h18 |
probleme avec compteur vw gol 2007 | slimane | Compteur kilométrique | 2 | 07/04/2013 22h38 |