![]() |
slt a tous bon pas d alim au niveau du module de pompe sa veut pas demarrer lol enfaite je prend le relais je l insert jai le jus 2 seconde et claque plus rien sur la broche 7 a mon avis un soucis au niveau de la commande de relais la masse et ok
|
Bonsoir,
Donc, relais alimenté, et coupe ensuite. Comme si une info n'étais pas validé. |
voilas binbin je laisse le contacte je lève le relais je le remet la lampe sallume et claque plus rien a la borne 5 du relais je devrais avoir 12 qui part a la pin 7 du calculateur de pompe et j'ai rien donc faut que je controle masse relais et fil qui donne l ordre au relais
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...shemafocus.png |
Ton relais de démarrage, K79, es t'il alimenté, masse et plus, et fonctionne t'il correctement?
C'est lui qui alimente tout le système! |
oui si je l enlève le démarreur ne se lance pas
|
Tu lui shunte le circuit puissance pour voir si ca démarre.
|
oui car si je l enlève le démarreur ne tourne pas tu a vue le default de capteur de vitesse il fais partie du fil 1 du relais
|
Citation:
|
oui mais le calculateur lui repond au diag ..
|
breff je vais schunter le relais avec borne 1 avec 3 le jus doit passer je vérifie le reste ensuite merci
|
Relai de préchauffage est monté sur la ligne circuit de puissance relai de circuit démarrage.
Puis, il n'est pas dit que le relais de circuit démarrage réagisse de la même façon sous contact simple, ou sous contact position démarreur. Pourquoi ne pas shunter le relais de pompe et le relais de démarrage, pour faire un essai. |
de quel relais de pompe me parle tu??
|
Le K46, qui alimente le boitier de pompe exactement!
|
Oui ensuite y a un fil qui Part du préchauffage et l autre du calculateur a voir les 2 la demain je vais essayer sa sa me tracasse
|
Slt a tous bon ben j'ai pas d alim qui arrive au module de pompe j'ai donc fais l essaye sue la voiture d un collègue a la mise sous contacte lui a bien du jus qui reste sur la pompe mais moi rien donc avant d incriminé la pompe y faut trouver ce qui va pas j'ai chercher le capteur inertie jamais trouvée
|
Citation:
|
bonsoir rapou non c'est un tddi pompe vp 30
|
il faut donc trouver la cause de cette coupure de relai .
|
oui cela rend fou possible qui et un problème de boitier connue ou autre
|
Citation:
|
Slt bonbon non j attend mon client y doit venir pour voir car elle a été acheter chez Ford y a moins de 4 mois je sais pas exactement normalement garantie 3 mois je suppose moteur et boite a voir si y la réparer avec un geste de leur part car je veux pas mettre une pompe sans avoir les default de pompe..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved