![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis ,
J'ai un transit 2.4TD 120 de 2004 qui ma été déposé car celui ci était en boite auto et a été passé en boite manuel mais depuis plus de démarrage et détecte comme si le véhicule avait un rapport .. Mes question sont les suivantes : Peut on le lire en pin out ? Peut on changer la flash par une boite manuel ? ecu Visteon Pcm DPC-806 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
personnes n'a d'idée les amis ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
help les amis , je bute dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un petit up pour remonté le sujet si quelqu'un a une idée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Hexagone
Messages: 294
Thanks: 188
Thanked 466 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour le contacteur Point Mort il faut que le circuit soit fermé ! Il est possible que tu ais inversé le contacteur Point Mort avec celui de la Marche Arrière qui fonctionne à l'inverse ... Ton contacteur PM est peut être HS. Shunte le connecteur PM et débranche le connecteur MA. Fais le test ! C'est une panne qui arrive sur les camions industriels ...
__________________
Pas de Thanks => Pas d'aide !!! Participation => Accès à certains documents ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 960
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Après vérification tout est en ordre , au diag bosh il detecte le véhicule comme si il était en 3e rapport mais soucis impossible de lire la flash .
Ecu visteon , j'ai bien ID au kess mais la lecture il me fait jongler entre couper et mettre contact a l'infini |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Manuel de réparation boite auto Hyundai santafe | zouaoui mohamed | Boite de vitesse | 0 | 27/11/2016 21h25 |
Boite manuel sur passat mais afficheur auto sur tableau de bord | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 18/10/2016 07h33 |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |
525 tds modifier boite auto par une boite manuel ... | auto_ks | Boite de vitesse | 4 | 30/12/2013 18h10 |