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http://www.obd2france.com/upload/pro...francais-1.jpg |
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J'ai fait une petite vidéo pour mieux comprendre . https://youtu.be/GBpg4_f9xTw La batterie est OK (neuve ) |
demareur !!!
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Demarreur HS ? ou a verifier |
hs ...............................
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J'ai également changé la durite en plastique rigide par un autre d'une voiture accidenté avec moteur fonctionnel (c'est histoire d'éliminé un soupçon ) . Apres tout ça et essai sans que cela démarre , j'ai remonté la pompe HP d'origine et je suis toujours au même point . J'ai aussi réalisé le teste que @selim95 m'a demander (débrancher tout les injecteurs ) . Voici les défaut qui en ressort : Code: P1213 - Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur Le Signal est au-dessus du seuil maximal Code: P1202 - Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre no. 2 . Le Signal est sous le seuil Minimum Code: U2023 - Défaut de réseau de communication du véhicule |
salut sur ton capteur de rail du doit avoir 5 volt et une masse plus un retour signal calculateur contrôle ta tension sur ton capteur
la dernière fois ou j 'ai eu le code défaut d'injecteurs le calculateur était hs mais vue ton code defaut essai de mettre en route le moteur avec l'injecteur 2 plus ton capteur rail débranché dans les information calculateur du devrais avoir 2600 bar capteur débranché si tu an'a pas cette valeur contrôle ton faisceau de capteur de rampe |
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J'attend mon interface que je viens de commander , car "fanscan" est tres limité . |
L'injectueur 2, c'est bien celui qui est en position 2 en partant de la droite ?
Lorsque tu me dis de démarrer juste avec l'injecteur 2 ,il faut que je debranche les 3 autres ? Je pense que c'est bien le bon cheminement , mais vaux mieux etre sur que faire des bêtises tête baissé . Merci |
Non justement laisse branché les 3 autres sur les dv4 dv6 linjecteur 1 commence cote boite mais sur le dw10b je m'en souvient plus
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Ca avance doucement , j'ai réussi à la démarrer , elle a tourné 2 à 3 minutes , puis elle c'est coupé .
j'ai shunter 2 composants du circuit basse pression , c'est à dire le bocal du filtre a gasoil ainsi que le tuyau en plastique semi-rigide . A la place , j'ai mis un tuyau qui vient de pompe respiratoire (je savais que ce tuyau allais le servir :cheers: ) , j'ai purger le système et après quelque coup de clé elle a démarrer . Par contre elle ne veut plus ce lancer lol . Donc je pense que cela élimine le problème de calculateur ou problème de file coupé (du moins je l’espère ) . Et j'ai le bocal du filtre a gasoil a changer car il génère une prise d'air . |
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je vois que vous devait commencer a mesurer la résistance des injecteurs du coté calculateur il doit être de l'ordre 200 kom pour chaque injecteur. mesurer si il y a pas fuite entre les file injecteur et la masse Evidemment les connecteur calculateur débrancher |
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quand tu dis qu'il faut que je mesure la résistance des injecteurs , pourquoi je dois la mesuré coté calculateur ? Je ne pourrais la mesuré directement sur les injecteur ? Merci |
cote injecteur ou calculateur l'essentiel c'est de débrancher le calculateur
et injecteurs brancher sans faire mouvement coté injecteur parmi les défauts connu sur le système siemens c'est le cour-circuit du piézo-électriques ver la carcasse injecteur. la raison c'est pour mesurer tranquillement |
De cette manière c'est pas bon :
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...052ac5.jpg?v=1 J'ai débranché les injecteurs et pris l’impédance directement sur les Pins de l'injecteur et comme on peut le voir , j'ai rien . |
Bonjour pompe hp maladie sur c'est véhicule
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j'ai essayer 60K ET 600K
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tous les injecteurs mesure la même chose?
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Tout les injecteurs indique sur le multimètre "OL" ("over-load" ) |
changer multimètre vous devez trouver 200KOm plus ou moin 10
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1 Attachment(s)
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je regarde ça demain , je te remercie.
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j'ai enfin réussi a installer IDS ( pas tres facile a prendre en main ce soft ).
Voici les défauts que j'ai : http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...388144.jpg?v=1 http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...3863a3.jpg?v=1 http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...387a9f.jpg?v=1 http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...385e1f.jpg?v=1 Si les photos sont trop compressé , voici un lien ou elles sont dispo ===>https://mon-partage.fr/f/HMQfqKwJ/ On ne parlera pas du défaut bougie de chauffe , car vu les températures actuel , elle ne devrais poser de problème . Donc ce qu'il en sort c'est ke capteur FRP et la sonde FRP qui auraient des soucis . -défaut câblage -Sonde ou capteur HS . Est ce qu'on est dans le bon sense ? |
Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 .
Je pense qu'on doit être dans les clous . |
Salut Est ce qu'il y a des spécialiste de IDS ?
Je voudrais savoir comment mesurer la pression du comon rail ? |
Je poursuis mes recherches , j'ai pris les tensions sur les fiches (fiches débranchés ) voici ce qu'il en ressort .
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...647d62.jpg?v=1 J'ai également pris la tension au capteur du rail , j'ai 5 Voltes Au niveau de la pompe injection , est ce qu'il est normal d'avoir 8 Voltes sur une fiche *et d'avoir 0,07 Voltes sur l'autre fiche je signal que les tension on été prise sous contact simplement , donc sans lancer le démarreur . |
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a mon avis vous il faut se focaliser sur problème injecteurs mesure du coté calculateur la résistance de chaque injecteur avec précision... et mesurer si il n y a fuite par a port a la masse ton que l'ordinateur vous indique problème injecteur... |
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Je l'ai indiquer la résistance plus haut sur le post . Voici un copier coller : Pour répondre @alinjadii concernant le teste des injecteurs , j'ai des valeur qui vont de 0.176 à 0.184 . Je pense qu'on doit être dans les clous . |
vous trouvez quoi par a port a la masse?
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Le calculateur ce trouve bien sous le passage de roue coté conducteur ? Est ce qu'une personne aurais le schéma électrique du compartiment moteur + calculateur ? |
Salut , est ce qu'une personne aurait les schémas électrique (pour ford C-max 2L TDCI 136CV ) du compartiment moteur ( système injection + ECU ...etc )
Merci J'ai essayer de récupérer le schéma électrique pour une 407 mais je tombe seulement sur le schema du BSI et ensuite SEDRE bug . |
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j'ai trouvé le schéma sur autodata 3.40 . j'ai testé mes câbles électrique qui vont du calculateur moteur aux injecteurs ( 8 en tout ) ils ne sont pas coupés et ne sont pas à la masse . On continu les recherches |
J'ai également testé les files du capteur de la rampe commune et j'ai pas de soucis à ce niveau et les files ne sont pas à la masse .
J'ai aussi testé les files de la pompe injection ( 2 fiches) et ils on l'aire OK et il n'y a pas de soucis de masse . |
bonsoir,
j'ai déja eu ce type de problème et c'était la pompe HP. remplace le. |
La pompe a été remplacer .
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e ne comprend pas quand tu dis cela ==> tan que vous avez les injecteurs sur pc c'est le coté des injecteurs qu'il faut travailler |
je parle du code défaut P1213 les autres défaut c'est pas grave...
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