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Injecteur 1====>199.4 Injecteur 2====>199.3 Injecteur 3====>199.9 Injecteur 4====>199.6 Est ce que le capteur du rail , peu empêcher le démarrage du véhicule ? |
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Tu veux que je prenne la résistance des injecteurs (injecteur branché ) au niveau de la fiche grise ( fiche qui ce branche sur le calculateur ) ?? |
oui le moins du multimètre sur la masse de batterie et le plus qui va passer sur chaque pin coté injecteur
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Je l'ai deja fais avec le mode BIP (signal sonor) et j'avais pas de fuite au niveau de la masse . |
utiliser grand calibre et refaire les mesures(2 megahom)
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J'ai pris les mesure que tu ma demandé Avec cette procédure: -batterie branché -calculateur sid803 branché -fiches des injecteurs débranche Je trouve cette valeur 126,9 Khom ( + ou - 0,1 ). sur l'autre pin je ne trouve aucune valeur |
j'ai demander
-calculateur sid803 débranche -fiches des injecteurs branché!!! 126.9 kom sur un seul injecteur ou sur tous les injecteurs? |
Citation:
J'ai 126,9 Kohm sur tout les injecteurs Je refais les mesure , avec le calculateur débranche et injecteur branché . |
voici les valeurs que j'ai :
injecteur 1: (vert/blanc)====> rien (noir/blanc)====> rien injecteur 2: (vert/jaune)====>rien (noir/jaune)====>rien injecteur 3: (vert/bleu)====>1,20 kohm (noir/bleu)====>rien injecteur 4: (vert/rouge)====>rien (noir/jaune)====>rien Donc il y a un seul injecteur qui donne une valeur sur un câble seulement . Il y a un truc qui m'a attiré l'oeil c'est qu'il y a l'injecteur 2 et l'injecteur 4 qui un câble de la même couleur (NOIR / JAUNE ) Une chose également au niveau de l'injecteur numéro 3 , cette injecteur vibre , est ce que la valeur mesuré sur ce même injecteur est lié ? |
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débranché l'injecteur3 et refaire la mesure.. |
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injecteur 3: (vert/bleu)====>rien (noir/bleu)====>rien |
changer l'injecteur3 il y a fuit interne entre piézoélectrique et la carcasse de l'injecteur...
c'est luis qui bloque le démarrage ...débrancher le et démarrer la voiture... attention ne pas débrancher en court de démarrage!!!! |
Citation:
j'ai essayé , mais batterie HS , pour l'instant elle recharge . |
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Une chose qui pourrais confirmer que le problème viendrait de l'injecteur 3 . quand il est branché : -on entend une vibration provenant de l'injecteur -sur le tableau de bord il y a un message ( incident moteur ) quand il est débranché : -on entend plus de vibration provenant de l'injecteur ( normal il est débranché ) :lol!: -sur le tableau de bord il n'y a plus de message . |
Bon ça avance
J'ai remis la pompe d'origine , débranché l'injecteur 3 et elle a démarré sur 3 cylindres . Donc ma mission est de trouver un injecteur de remplacement siemens de classe 5 |
Je donne des nouvelles de ce C-MAX , donc j'ai changer les 4 injecteurs et elle a démarrer .
Je tiens a remercier tout ceux qui sont intervenu sur ce post , merci a vous . Sur ce genre de voiture , il y a d'autre soucis qui sont récurant c'est la vanne EGR , est il possible de la désactivé électroniquement ? C'est un SID 803 qui est monté dessus . |
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