![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous, j ai un soucis sur un transit connect de 2011 1.8 TDCI 75 injection siemens.il fait des 2 ou 3 a coup en début de gros pleine charge en 4 et 5 vitesses; entre 1500 ET 2000 TRS je suis sur les injecteurs le problème lequel. pas de default au diag. démarre très bien tourne rond et toute sa puissance; il y a que se phénomène.
un avis ou une expérience serait bien venue |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France Royan
Âge: 31
Messages: 121
Thanks: 412
Thanked 91 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, une vanne EGR pas toujours étanche ?
Sinon si bruit d'air juste avant la voupure peut-etre une fuite sur le circuit de turbo.. Sinon avant tout rouler avec le diag en liste de données instantanée avec : Pression de rail Pression dans l'admission Et en déduire si il manque de la pression d'air ou de la pression de turbo.. c'est l'un ou l'autre. Cordialement; bonne soirée Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ---------- Pression d'air ou de gazoil pardon... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
La croissance du savoir est infinie contrairement à celle de l'économie #Think.different |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jimbo For This Useful Post: | zenata (13/09/2018) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cela ce fait sentir qu' a froid, les premiers kilomètres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
controle tes durites d'admission d'air apres le debitmetre, tu dois avoir une prise d'air. @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | RALPH (18/09/2018) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
filtre a gazoil et air neuf controler durite air OK je vais quand meme recontroler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
après relever paramètre la pression rail osciller pendant les à-coup, contrôler faisceau et connectique OK, j ai changer le regulateur de pression puis resolu.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | electronico (06/10/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Un coup de gueule | REDZONE31 | Café du forum | 20 | 22/05/2018 02h30 |
Coup circuit | mahishak | Automobile en général | 8 | 16/01/2018 12h03 |
Besoin d un coup de main :-) | petru2a | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 03/09/2014 23h22 |
Coup de gueule | ramses74 | Café du forum | 0 | 02/02/2012 13h42 |
A coup moteur kangoo1.9d | doudou241 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/06/2011 08h25 |