Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar

VF2
Reply

Thread Tools
Old 08-30-2019, 03:20 PM   #1
nabin70
Membre accro

nabin70's Avatar

nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Default Ids 100.3 vcm2

Bonjour, je vous explique mon cas.
J ai procédé à l installation d ids 100.3 sur win7 et en virtual. Installation finie et date figée. Simplement il m est impossible de connecter mon interface VCM2 car il ne l'a reconnaît pas. Et même en installant moi même les drivers, impossible de connecter cette vci.
Quelq un s est déjà retrouvé dans mon cas ? J ai déjà installé pas mal de diag mais celui là est très compliqué.
Help please, je suis a 2 doigt d éclater l ordi.
Merci pour vos conseils

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
nabin70 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
driver vcx ford vcm2 nabin70 VCMII, IDS, JLR ...etc 2 08-30-2019 03:42 PM
Vcm2 ford 2009mohrice VCMII, IDS, JLR ...etc 1 06-22-2018 10:15 AM
probleme installation vcm2 tiguer22 VCMII, IDS, JLR ...etc 19 04-11-2018 07:20 AM
vcm2 et ids dimitri5962 VCMII, IDS, JLR ...etc 7 09-22-2014 03:12 AM
initialisation de fip avec vcm2 scarfast Programmeur de chip 3 05-16-2014 10:04 AM

All times are GMT +1. The time now is 07:47 PM.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved