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Re le moteur tourne bien a la main peu etre le demarreur et mort..
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Salut
Le moteur tourne a la main en 2ème jusqu'à 5ème Par contre j arrive pas a la faire tourne en 1 ème est AR Oui j ai changé le demreur aussi |
Es-tu sur que le vilebrequin, bielles, pistons, soupapes ne sont pas cassées et/ou plié. Que les coussinets ne sont pas bouffés?
---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- Suite a la courroie de distribution cassé ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- ou décalée |
Non je pense pas que les bielles ou piston sont touché
Après je peux me trompe bien sûr . .. Moi j ai contrôle soupapes est linguets |
Citation:
t'attends tout ce temps pour donner une information CAPITALE concernant ton probleme et dire que le moteur a eu un problème de distribution ??? bien-sur que ton moteur est mort. change le. @+ |
Si tu es sur que ton démarreur est bon et tourne bien a vide. Que ton calage distribution est bon, ta batterie aussi, alors il y a forcément un ou des points de frottements conséquents.
Il va valoir que tu vérifie tous un par un. - Les roulements de poulies et tendeurs distributions. - déculasser, est vérifier les soupapes - pistons, vilebrequin, coussinets etc... On peut éliminer la boite et l'embrayage vu qu'elle tourne. Tu a bien essayé de faire tourné le moteur avec une roue monté et l'autre au sol au point mort (le moteur ne tourne pas) ? |
Salam
tu pousses le véhicule et tu mets en deuxième pour démarrer et voir comment le moteur tourne , tiens son ralentie etc ..... tu laisses le moteur en marche , tu lances un diag et tu post |
Oui c est vrai j aurai du parle de ça au début
Mais vu que ça m était déjà arrive ce problème j avais juste change quel que linguets est recalé est ca repartait. ..du coup j avais pas idée de me dire que le bas moteur était touché |
une info : pour voir et sentir si le moteur n'accroche pas
une pression moteur , c'est avec une clef sur le boulon vilebrequin qu'il faut faire tourner (pas la roue en cinquième) ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h57 ---------- il suffit pas de changer les linguets , mais voir la hauteur des soupapes prendre les taux de compression |
Oui j avais aussi contrôle la hauteur des soupapes ...
Après voilà je sais plus quoi faire la |
tu es sure de ton calage distri ???
Si oui , la poussette ............. ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h16 ---------- Lorsque , il y a casse de distri il faut pas s'engager trop rapidement |
Oui sur de mon calage dans le doute j ai recontrolé a plusieurs reprise tellement
La.poussette j ai essayé vite fait mais sans résultat |
ton cable + du démareur qui est à remplacer ou oxidation avec le B+ de l'alternateur
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Citation:
---------- Post added at 10:04 PM ---------- Previous post was at 09:55 PM ---------- Citation:
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Bonjour
Je donne suite à mon problème,j ai fini par démonte la culasse,j ai trouvé les 2 attaches de soupape enlevé ... Je vais remonter ma culasse voir ce que ça donne |
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