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Shadows93 28/10/2019 16h21

Salut a tous,

Tant mieux que tu est enfin trouver ta panne.
Alors pour te répondre, un arbre a came est fait en un seul et unique bloc donc pas possible qu'une cames est tourner sur son axe a moins que l'axe entier est subi une torsion.

Peston67 28/10/2019 18h19

Tu as ouvert la culasse pour vérifier les soupapes ?

---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

Oups désolé j'avais pas vu toute les pages.

JEAN-CLEM 29/10/2019 18h16

Citation:

Envoyé par Shadows93 (Message 732125)
Salut a tous,

Tant mieux que tu est enfin trouver ta panne.
Alors pour te répondre, un arbre a came est fait en un seul et unique bloc donc pas possible qu'une cames est tourner sur son axe a moins que l'axe entier est subi une torsion.

Salut tu es sur de ce que tu dis ?
Je crois que ce qui tu dis est vrai pour les anciens moteurs.. maintenant elles sont enfilé...
Que d autres confirme..... ou pas

gary01 29/10/2019 19h31

Citation:

Envoyé par Shadows93 (Message 732125)
Salut a tous,

Tant mieux que tu est enfin trouver ta panne.
Alors pour te répondre, un arbre a came est fait en un seul et unique bloc donc pas possible qu'une cames est tourner sur son axe a moins que l'axe entier est subi une torsion.



Salut,

C’est faux.sur les dv6 et dv4 tu as les deux montages.j’ai eu le probleme sur un transit connect 1,6


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mathieu60 30/10/2019 19h16

bonsoir hadil ,

Désoler mais selon ton explication sa sent pas bon vu que tu as déjà testé est controler ce qu'il fallait ( batterie,les masses,changement du démarreur etc..) As tu ouvert ton cache culbu et regarder un peu surtout après un pet de la distrib...

Si tu veux savoir ce qui bloque dans ton moteur dépose la distrib et fait tourner un peu chaque organe voir lequel résiste tu serra vite fixer arbre a came ou villebrequin ?
bonne soiree et bon courage pour la suite.

---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

Désolé javais pas tout lu oui c'est possible ton histoire c'est pcq l'ancien propriétaire a changer la culasse suite a la rupture de la courroie et manque de chance celle ci été légèrement diffèrente et je pense qu'il ne ce sont aperçu de rien au niveau de l'arbre a came c'est très plausible... voila
bonne soirée.

tech-auto 31/10/2019 06h25

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 732419)
Salut,

C’est faux.sur les dv6 et dv4 tu as les deux montages.j’ai eu le probleme sur un transit connect 1,6


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut
Exact j’ai eu aussi le coup suite à une distribution cassé, impossible de re calé la distri, c’est la qu’on s’en est aperçu


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