![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,maubeuge
Messages: 143
Thanks: 67
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Bonjour les ingénieurs
J’ai un ford ranger 3.2 TDCi de 2018 Avec le code défaut p0237 au diagnostic La voiture démarre et immédiatement elle se coupe ..... Dans mon rapport de diagnostic data live Je me suis aperçu que il y’a pas de synchronisation entre le capteur pmh et le capteur arbre à came Et le code défaut p0237 qui ne veux pas s’effacer il me parle du capteur map «*Est-Il lié au démarrage impossible ?*» Que pensais vous que il y’a un déphasage ?? En diesel c’est possible Pour rappel c’est un moteur 5 cylindre en ligne |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ford ranger | Tof02770 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 02/01/2020 18h16 |
| ford ranger 3.2 TDCI | brudu1327 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 15 | 23/07/2019 08h57 |
| immo off ford ranger | poze | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 01/03/2019 09h14 |
| Clonage bsi ford ranger 2013 | chiflou | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 20/08/2018 22h41 |
| ford ranger 2005 | gg34 | programmation & synchronisation de clé | 12 | 29/09/2015 11h24 |