![]() |
Je recherche une solution pour isn fem mais pas facile a trouver .
|
Hum oui logique tout doit être crypté... C'était plus simple sur les cas3+ [emoji23]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
oui la c'est du cas4 voir 4+ , faut vraiment que je trouve
|
j'ai commander Plateforme de test godiag pour BMW fem bdc , comme ça tranquille .
|
salut,
cest pas ca ce qu'il cherche? 33 FC 0E 1D 49 B2 61 E3 DB 81 ED CE 9C 16 0F 77 2B C5 50 C4 8B 81 2B CD C8 24 CA 03 20 C9 61 3A |
salut , merci non c'est celui de l'ecu d'occasion la il faudrait celui du fem
|
fem
Citation:
|
Citation:
Salut mp moi , et je te trouve un moment pour vérifier ça, avec la cle je p eu te sortir isn pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
1 pièce(s) jointe(s)
je joins le dump de la clé
|
alors avec vvdi2 et le godiag fem que j'ai reçu , j'ai put obtenir l'isn du fem , je le met dans l'eeprom du calculateur et la pas de demarrage et erreur "aucun secret keys" enregistrer , la je ne sais plus ....
|
Code defaut 276E00
|
Salut
Tu as corrigé le checsum eep ? |
Salut fils , oui ecrit au flex il corrige l'eeprom ,l'isn doit etre ok j'ai fait un test si je change l'isn la j'ai un defaut 276F00 aucune reponse correct reçu , je pense qu'il y a un autre code pour l'antidem . je poursuis les recherches
|
Salut, tu l'a bien changé à tous les endroits dans l'eep de la même manière ? Pas d'isn dans la flash sur ce modèle ? (je ne connais pas cet écu en particulier) peut-être une petite recherche dans le dump de la flash pour voir.
Au pire réessaye une prog / codage avec ista dans la foulée maintenant que l'isn est changé de partout. Peut-être qu'il y a une subtilité Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
j'ai penser la meme chose que toi , du coup prog ect.... mais toujours rien ,en comparant la flash en immo ok et off , il ya bien un autre code (apparemment ) mais rien a voir avec l'isn (rien de commun)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |