![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
voici le lien pour le logiciel de diagnostique assisté BMW Rheingold ISTA 3.39 pour une installation native (tous Windows). Nécessite env. 30Gb d'espace disque. Langues Anglaise, Allemande et Russe Les bases de données ....DEDE.sqlite et ....._RU.sqlite qui correspondent aux langues Allemande et Russe peuvent être supprimées après installation pour économiser de l'espace disque Rheingold ISTA 3.39 peut être utilisé avec un simple cable K+DCAN, ENET, ICOM en connexion directe, sans émulateur Avantages: -Plus stable, plus rapide qu'une installation en machine virtuelle -Plus de nécessité d'utilisé un émulateur d'ICOM, ENET pour ce connecter au véhicule Présentation sur Youtube ici: http://www.youtube.com/watch?v=cUDOnYWuvWk Lien téléchargement: Dernière modification par cedrsan ; 19/01/2014 à 13h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonour,
Merci pour le partage, as tu par hasard un lien pour ista/p, ce serait cool. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , impossible de DL le fichier 2.CAB
Que faire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 785 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Angel,
utilise Jdownloader pour télécharger sur Mega, ca ira tout seul. (bien faire les mises a jour apres l'install)
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | angeflasheur (31/03/2014) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci Ced je vais tester !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
voici les liens pour les bases de données en Français pour cette version de Rheingold 3.39 Il faut les décompresser dans le dossier ..\Rheingold\SQLiteDBs Puis sélectionner la langue française dans le menu paramétrage de Rheingold https://mega.co.nz/#!R8wSWQSb!yZyWFT...KMOIfHl545M_Qk https://mega.co.nz/#!s0BFGSwT!ahXy9M...6Rnu9lEEdweJdU |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Gini For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
merci pour le partage , quel version de ediabas faut t'il ? j'ai la 6.4.7 et quand je veut me connecter rheingold me demande de mettre le contact alors qu'il est mis.
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour les lien pack FR
Ils fonctionnent sur une 3.39 mais on un numero de version 3.42.30FR Ce sont des 3.42.30 rétrocompatibles ou ils ont une erreur de version (j'en doute vu qu'ils sont datés du 10/04/2014)? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
n'arrivant pas à faire fonctionner la 3.42.40 je me rabats sur la 3.39 , quel EDIABAS faut il ? le 7.3.0 va marcher ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je me disais peut être que mon BMW STD TOOLS est mauvais , tu saurais ou je peux en trouver un ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
V.I.P
![]()
bon , j'ai tout effacé et nettoyé , j'ai repris bms std tools de Aramis , j'ai installé Rheingold 3.42.30 et maintenant il me dit :
The connection to one of the requiered database cloud not be established . Please contact your local support. Raaaaaaaaaaaaaa |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bmw rheingold ista 3.39 |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BMW ISTA P 2.39.7 Full on Torrent | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 4 | 10/06/2013 09h43 |