![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, j'ai un petit problème de débutant
![]() J'ai acheté une batterie AGM en 100ah. Peux t on la recoder avec inpa/p ? Pour l'instant je l'ai initialisé avec ista/D en 90ah mais d'après ce que j'ai lu dans le forum pas de protocole prévu dans ista/p pour une de 100ah AGM. Je voudrais savoir si c'est prévu dans les dernière version de ista/P ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
Salut,
Merci de commencer par le commencement. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Désolé je pensais l'avoir fait...C'est réparé :-))
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Salut, dans ista p, a mon avis pour le savoir il faut y acceder.
Sinon si tu as ncsexpert, tu lis ton module CAS et tu ouvre ton fichier avec ncsdummy, Tu aura la liste des batteries a choisir pour recoder. Cela dis une difference de 10Ah n'est pas trop génant. Voila pour info, ce que moi ca me donne, max agm 80Ah comme choix: ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
90ah max pardon
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recodage des clé 508 rhx hydride | rrguillaume | programmation & synchronisation de clé | 3 | 10/02/2015 08h20 |
Recodage clé golf v 2.0l tdi 136cv | yanis974re | Programmeur de clé | 5 | 03/06/2013 16h28 |
recodage automatique edc15c2 | rino93 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 09/03/2013 22h42 |
Recodage clé? | MIGOUEL | programmation & synchronisation de clé | 10 | 05/01/2012 19h49 |